|
|
|
| Unfreez par baby_gayle |
mercredi 4 avril 2007 à 18:19:08 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
|
tu donc mêtre tes image en forma GIF ;-)
|
ba c'est simple !! quand tu enregistre tes images parfois tu dois les renomer et donc (moi j'utilise tout le temps photofiltre) en dessous de la où tu marque le nom de l' image il y a une "case" ou il y a marqué "BMP(*.bmp)" et si tu descends tu verras qu'il y a plusieurs nom et il faut cliké sur "GIF(*.gif)" |
|
tu met la page de telechargement de photo filtre |
slt je voudrai savoir comment on fé pour installé unfreez den mon ordi merci de me répondre!! |
moi ca me fait comme toi pour tant mes images sont en format gif :( |
|
Ce logiciel est très simple à utiliser.
Tu prend tes images ( de même taille) tu les enregistres en format .gif puis tu fais explorer et tu glisse tes images dans la case de unfreez. Tu choisis frame delay, c'est le temps entre chaques tof. Et tu cliques sur make animated gif et c'est bon. Je ne sais pas si j'ai été claire, sinon n'hésites pas à redemander. Cordialement Chachatouille |
koukou a tous,
Moa oci ca me marke :not gif file, or incorrect version number et pourtant c mi en format gif :s pourriez vous maidé svp |
Comment fait-on pour faire glisser les images dans unfreez avec photofiltre ?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
BONJOUR A TOUS !
JAii REGARDER TOUTES LES INFOS QUE VOUS AViEZ MiS SUR UNFREEZ JAi FEY TT SKE VOUS MAVEZ Di : - iMAGES DE MM TAiLLE - SI C UN FORMAT GIF -.... MAIIS IL Y A TOUJOURS ECRIT AU MOMENT OU JENREGISTRE MON GIF : NOT A GIF FILE, OR INCORRECT VERSION NUMBER JVOUS REMERCIE PAR AVANCE SLT Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
mes images sont en gif
mé ken je ve enregistré il ya ecri NOT A GIF FILE ORINCORRECT VERSION NUMBER :( vous pouvé me dire fait onnnn parseke jen ai besoinnnnn Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour moi j'ai reussi a telecharger et a glisse des gif dans unfreez mon probleme maintenant et de savoir comment les voir pouvez vous m'expliquer svp merci
|
moi j rien piger a tou ca comment on les mai en format gif?? |
Pour mettre en GIf, tu vas dans photophiltre et tu réenregistre ton image en marquant son nom et tout, et en bas il y a autre chose d'inscrit et ben là tu met GIF(gif*)
Voila moi maintenant c'est la taille des imaques qui le soul |
salut tout le monde j narrive pas trop a utiliser unfreez pouvez vous maider ? |
Bonjour,
cest tous simple vou aller sur photoimpact vou ouvrer une foto et vou faite le montage ke vou vouliez et vou faite clik droiit sur la foto et vou metai enrengister et il ya non du fichier vou meter ske vou vouler et en bas type et normalemen le type est en format gep et vou le meter en .gif et pui voila vou enrengistrer et vou faite coulisser les foto sur unfreez et c tout c tout simple fo vremen etre con pour pa savoir serieu je rigole gros bisous et jespere ke je vou est bien aider bisous ++++++++ |
|