Unfreez

Résolu/Fermé
baby_gayle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 18:19
 Nostalgie - 18 févr. 2012 à 10:48
Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number*
Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît !
A voir également:

64 réponses

Chachatouille Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 8
12 août 2007 à 16:40
Ce logiciel est très simple à utiliser.

Tu prend tes images ( de même taille) tu les enregistres en format .gif puis tu fais explorer et tu glisse tes images dans la case de unfreez.

Tu choisis frame delay, c'est le temps entre chaques tof.
Et tu cliques sur make animated gif et c'est bon.

Je ne sais pas si j'ai été claire, sinon n'hésites pas à redemander.

Cordialement Chachatouille
8
Oui tu a été très clair se n'est pas sa le souci
moi le problème j'ai fait tout se que tu as dit mais quand j'enregistre l'image et que je veux la regarder rien ne change, sa me laisse la première image que j'ai mise.
que dois-je faire stp ?
0
CHARMEDPIPERLEO
1 janv. 2009 à 21:19
allo je voudrais savoir ou tu trouve explorer quand tu as finis de mettre tes photos en type gif car moi je peux le les mettre en type gif mais je sais pas ou trouver explorer apres avoir fait tout sa et apres non plus je sais pas comment on fait pour les glisser car je l'ai le logiciel mais je sais pas comment il fonctionne


merci de me repondre dans mon courriel stp et dans le site aussi merci

d,avance
0
Comment on enregistre les tof en format gif ??
0
Ouais, bien marrant "Chachatouille", mais comment on les glisse ?
0
x_meliinda_x3
14 oct. 2009 à 12:55
J'ai rien compris !!
Enfin j'ai compris mais comment on fait pour mettre en
format gif ??
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
3 nov. 2007 à 13:42
voici un bon tuto en image http://www.photofiltregraphic.com/...


a+++
3
salut!!!!

je voulais te remercier de m'avoir passer ce site, il explique vraiment bien et non je ne l'avais pa fait comme ca dc je comprend mieux maintenant alor merci!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu donc mêtre tes image en forma GIF ;-)
2
comment on mais les image en forma gif
0
Bonjour,
kommen on fai pour le telecharger et pour san servir
0
salut tout le monde,

Voila moi g tre bien compri ce kil fale fer pour enregistrer une image en gif* mai mon souci a moi c ke dans la bare "type", je n'ai pa le choi ke de metre soi jpeg ou bitmap mai en ocun cas je n'ai gif ki safiche alor jore aimer kon me dise comen il fo fer kan c ce cas la?

Est ce que ca viendrai du fait ke g vista?
merci d'avance
0
milledu85 > maelys
17 avril 2008 à 14:19
bonjour!

Quand tu enrengistre des créations après les avoir finit tu met ton titre puis ton type et tu vera se sera marque bmp ou jpg et bien tuchange tu choisis gif et voila

Aurevoir.
0
Loveadem > milledu85
15 mai 2008 à 19:51
c bien facile de sire sa met bon comment tu fe pour les metrre en gif ??
0
tu met la page de telechargement de photo filtre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koukou a tous,

Moa oci ca me marke :not gif file, or incorrect version number
et pourtant c mi en format gif :s


pourriez vous maidé svp
1
x_meliinda_x3
14 oct. 2009 à 12:54
Comment on fait pour mettre en format gif ???
0
Le problème melinda c'est pas ta pourriture de problème de GIF c'est pourquoi UNFREEZ indique ce message alors va te trouver un tuto et évite les Hords Sujets merci ._.
0
Comment fait-on pour faire glisser les images dans unfreez avec photofiltre ??
1
salut sa va tu veus que je taide
0
priscia > psgromain
12 déc. 2007 à 16:18
salut,

Ben ecoute merci de me repondre mai non c bon on a deja u la gentillesse de me repondre dc merci kan meme
0
moy > psgromain
4 juin 2008 à 13:32
ey salut j'aimerais bien que tu m'aide parce-que moi je sais pas comment on fait avec photophiltre pour faire gliser les image dans unfreez c'est trop aaaaaaaaaaaaaaa XD bon aisde moi stp
0
BONJOUR A TOUS !

JAii REGARDER TOUTES LES INFOS
QUE VOUS AViEZ MiS SUR UNFREEZ

JAi FEY TT SKE VOUS MAVEZ Di :
- iMAGES DE MM TAiLLE
- SI C UN FORMAT GIF
-....


MAIIS IL Y A TOUJOURS ECRIT AU MOMENT
OU JENREGISTRE MON GIF

: NOT A GIF FILE, OR INCORRECT VERSION NUMBER

JVOUS REMERCIE PAR AVANCE

SLT
1
mes images sont en gif
mé ken je ve enregistré il ya ecri
NOT A GIF FILE ORINCORRECT VERSION NUMBER :(
vous pouvé me dire fait onnnn
parseke jen ai besoinnnnn
1
bonjour moi j'ai reussi a telecharger et a glisse des gif dans unfreez mon probleme maintenant et de savoir comment les voir pouvez vous m'expliquer svp merci
1
bonjour!
Apres avoi fait glisser tes images tu dois metre le temps, ou il y a marquer 0 sec tu met a la place 100 sec puis tu fait créé mon gif animer tu l'enrengistre tu ouvre l'endroit un tu a enrengistrer et tu clique sur ton gif pour le regarder. Voila j'espere que tu as compris
Aurevoir.
0
Mllx M. > titi
1 janv. 2010 à 15:32
Lorsque je mets : Creer mon gif animé , ca mets : not a gif file , or incorrect version number ! que dois-je faire ? Merci .
0
moi j rien piger a tou ca comment on les mai en format gif??
1
Pour mettre en GIf, tu vas dans photophiltre et tu réenregistre ton image en marquant son nom et tout, et en bas il y a autre chose d'inscrit et ben là tu met GIF(gif*)

Voila moi maintenant c'est la taille des imaques qui le soul
1
salut tout le monde j narrive pas trop a utiliser unfreez pouvez vous maider ?
1
Bonjour,
cest tous simple vou aller sur photoimpact vou ouvrer une foto et vou faite le montage ke vou vouliez et vou faite clik droiit sur la foto et vou metai enrengister et il ya non du fichier vou meter ske vou vouler et en bas type et normalemen le type est en format gep et vou le meter en .gif et pui voila vou enrengistrer et vou faite coulisser les foto sur unfreez et c tout c tout simple fo vremen etre con pour pa savoir serieu je rigole gros bisous et jespere ke je vou est bien aider bisous ++++++++
1
cc jaimerais savoir comment on fait coulisser les image merci
0
Mariie > loraine
16 juin 2009 à 18:05
Coucou ! Je souhaiterais savoir comment on enregistre des images "non" gifs sûr Unfreez ?
Parce que voilà sa me mets une erreur à chaque fois !
Aidez-Moi svp !
0
Mariie, Il faut par exemple aller sur ton logiciel photofiltre photoshop photoscape... Tu mets ( et pas : tu mais !!) Enregistrer sous tu choisis un nom et normalement tu a une barre en dessous de ton nom tu clique et tu choisis le format GIF.
0
hey coucou je n'arrive pas a utiliser le logiciel uFREEZn
                
1
Les tutos sont faciles à trouver.
0
Pour avoir unfreez en français ,il faut aller sur google et taper "unfreez en français".Donc quand vous l'avez télécharger ,il faut aussi le logiciel PhotoFiltre a télécharger aussi (Moi ,je le fait avec FotoPhiltre ,donc si c'est un autre logiciel je ne pourais pas vous aidez).Ensuite quand vous avez ouvert PhotoFiltre ,en haut a gauche il y a ecrit "Fichier",juste en desous de ceci , il y a un logo (une feuille de papier= Nouveau) et juste a coter de la feuille de papier ,il y a un autre logo qui s'appelle "ouvrir".Vous clicer dessus et choisissez les image que vous voulez mettre ,vous faite clice droit sur l'image -> taillle de l'image puis une fenetre souvre , vous devez mettre la hauteur à 399 pas plus .Vous faites le meme a tout vos image (n'oubliez pa de enregistrer votre image "GIF (*.gif) "ensuite vous ouvrer unfreez et vous glisser les image que vous avez faite sur PhotoFiltre, vous mettez combien de seconde vouler que les images défillent et puis vous clicer sur "Créer Gif animé" et vous enregistrer votre gif dans un dossier (par exemple "mes images").voila si vous avez pas compris dites le moi.
1
twilight-96
14 oct. 2009 à 17:10
merci c trop utile grace a toi j'y arrive maintenant !!!
0
J'ai suivie tou les instruction mais Quand je veux regarder mon Gif sa ne marche pas :( sa reste sur la premiere image comment faire ?
0
J'ai suivie tou les instruction mais Quand je veux regarder mon Gif sa ne marche pas :( sa reste sur la premiere image comment faire ?
0
C 'est simple Je vaais Vous expliker Etape par étapes

1 * Télécharger photofiltre & unfreez
2 * Ouvrez Photofiltre
3 * Ouvrez votre photo ( Fichier -- > Ouvrir --> Choisissez votre photo )
4 * Mettez Votre Photo format en largueur 299 ( Clik droit sur la foto -- > taille de l'image )
5 * Enregistrez Votre photo sous forme " gif " ( clik droit sur la photo -- > enregistrez sous --> choisissez votre fichier et une fois votre fichier choisis -- > faitees en bas il y a deux pti colones horizontalement , Il y a type & Nom de fichier -- > Ya type & une petite flèche vers le bas comme ce si " < " mais ver le bas Puis choisissez " GIF (*.gif) " -- > PUI ENREGISTREZ votre photo , faites de meme pour lees / l' autre
6 * Ensuite ouvrez unfreez
7 * glisser vos foto ds le petit cadre blanc
8 * dans frame delay mettez le nombre que vous vouler
9 * faites Make Animated Gif
10 * Enregistrer votre gif &' voila !

Si vous n'avez pa compris comment utiliser Unfreez allé voir se site : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/04/02/4504938.html

Voila mais je pense que mes information son assez claires , Bonne chance :) rentrez moi si Vous n'avez pas compris --'
1
ba c'est simple !! quand tu enregistre tes images parfois tu dois les renomer et donc (moi j'utilise tout le temps photofiltre) en dessous de la où tu marque le nom de l' image il y a une "case" ou il y a marqué "BMP(*.bmp)" et si tu descends tu verras qu'il y a plusieurs nom et il faut cliké sur "GIF(*.gif)"
0
Merci mile fois caroline
tu mas donner la réponce Plus besoin de me répondre mercii
0
La réponse*
Tu m'as*
0
slt je voudrai savoir comment on fé pour installé unfreez den mon ordi merci de me répondre!!
0
Tu peux trouver un site où le télécharger sur le blog : Design-Toutch.
C'est de très bon tutoriel et au début tu cliques sur : UNFREEZ x TUTORIELS. et tu arrive sur le site tu le télécharge et voilà.
0
moi ca me fait comme toi pour tant mes images sont en format gif :(
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
5 nov. 2007 à 12:41
as tu suivi les indications de ce tutorial? http://www.photofiltregraphic.com/...

a++
0