Je suis incapable de transférer les belles photos qu'il fait (d'après ce que dit la doc hein du coup) sur l'un de mes 3 pc. bluetooth ou cable usb, en essayant de les transférer depuis la carte ou depuis la mémoire interne. bien sur, aucune doc n'est complète et dispo. tiens, aussi, la carte SD toute neuve, il refuse de m'écrire les photos dessus 1 fois sur 2, donc retour au menu config, prendre la photo sur mémoire interne, puis re-36 clics sur l'écran de **** pour la déplacer sur la carte sd. stockage de masse, logiciel nul non livré avec et donc téléchargé dans 6 versions différentes sur internet, rien n'y fait.
je ne parle même pas de la plus pathétique batterie du marché, qu'il n'est apparemment pas possible de remplacer pour mieux depuis le site d'LG...
la seule bonne chose avec mon LG viewty? c'est pas le mien c'est celui de ma copine :)
(j'ai des photos partout sur le téléphone, si quelqu'un peut m'expliquer comment les transférer sur un pc, je suis preneur, la procédure ci-dessus ne marchant pas, même en fermant toutes les applis sur le viewty et en revenant au menu) (merci!)