Posez votre question Signaler

Police de lux [Résolu]

linda.zazy 254Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription 13 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 12:22
Bonjour,
svp je cherche une police pour écrire un titre et qui donne l'impréssion de quelque chose de lux ,de class , ou bien comme les polices utilisés dans l'écreture de logos de bijoux. SVP si vous connaissez une aidez moi .merci
Lire la suite 

Police de lux »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
Et il y a un "r" à cordialement Vazyvite :)
FloFlo - 15 févr. 2010 à 09:28
Trop lol, bien joué Romano, insupportable ces remarques appuyées sans apporter de l'eau au grand moulin.

CoRdialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Concernant ce type de polices d'écriture, je pense que celle-ci te conviendra ; son nom est : Edwardian Script

-Spike-
linda.zazy - 25 juin 2008 à 18:29
Merci c'est hiper gentil ; Thank you!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
svp je cherche une police pour écrire un titre et qui donne l'impréssion de quelque chose de lux ,de class , ou bien comme les polices utilisés dans l'écreture de logos de bijoux. SVP si vous connaissez une aidez moi .merci
Merci c'est hiper gentil ; Thank you!

1. il n'y a pas de é à impression
2. il y a un e à "lux"
3. il y a un e à "class"
4. écriture s'écrit écriture et non écreture
5. la tournure de phrase serait plutôt : "SVP si vous EN connaissez une..."
6. il y a un y à la place de ton i à hiper

Codialement Vazyvite
Lisa - 15 oct. 2010 à 12:22
ça t'apporte quoi de faire ses remarques? Il/(elle?) n'est peut-être pas français donc écrit comme il parle, ou alors dyslexique donc fais des fautes d'orthographes malgré lui. Encore si ça avait été écrit en langage sms j'aurai compris mais là... Tu sers un peu à rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Vas sur www.dafont.com

Il y en a des milliers....

Bonne journée.
linda.zazy - 30 avril 2009 à 14:37
merci sarahmoon!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
De rien ! Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Police de lux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook