Pb GPS Garmin Nüvi 255W

Fermé
arzh - 6 déc. 2009 à 18:03
 arzh - 6 déc. 2009 à 21:24
Bonjour,

je suis le nouveau propriétaire d'un GPS Garmin Nüvi 255W.
je l'ai utilisé cette semaine pour la 1ere fois, sans le brancher sur l'allume-cigare afin de vider la batterie pour mieux la recharger.

evidemment, il est tombé en panne de batterie pendant la route !

depuis, il m'est impossible de le recharger.
j'ai essayé de le brancher sur l'allume cigare, moteur allumé et eteint, et sur le port USB de mon PC.
mais rien de rien ; il ne veux plus s'allumer !
il devrait fonctionner sur l'allume cigare normalement, comme avec une prise secteur ?!
sont-ils tous alimentés ?

cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
ce problème aurait-t'il déjà été résolu ?

Merci pour vos réponses !

8 réponses

je peux le charger sur l'USB ??
parce que quand je le branche il ne s'affiche rien et ce même si je tente de l'allumer !
10
c'est quand meme desespérant je trouve !
ca fait deja 2h30 qu'il est branché, et il s'allume meme pas une demi-seconde !

je vais voir pour acheter un adaptateur comme tu dis.

sinon, c'est pas possible autrement!

et le brancher sur l'allume cigare en roulant ?
parce que j'ai bien essayé, mais il voulait pas s'allumer quand meme, ce que je trouve totalement anormal étant donné qu'il devrait fonctionner comme sur le secteur!
ca pourrait venir d'où ?
tout les allumes cigares sont alimentés en électricité non ? ma voiture a 10ans, une renault scénic...
2
un peu qu'il est neuf, je l'ai acheté le 24/11/09 !!
le pb c'est que j'en ai besoin !
je vais aller voir pour l'adaptateur déjà, et sinon retour magasin !

Merci pour tes réponses !
2
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
6 déc. 2009 à 18:12
Salut un conseil charge ton GPS pendant 2h ça suffit quand tu le deconnecte attend un peu avant de l'activer ,et quand tu as ta page d'accueille attend 1 mn avant de manipuler les touches c'est juste un conseil que je te donne ,j'ai 2 GPS le 860t de Garmin et le 250
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
6 déc. 2009 à 19:24
Sur ta prise USB tu vas y passer le reveillon avant quil soit chargé ,car il y a tres peu d'amperage ,fait le si tu n'a pas le choix a l'occasion si tu peu achete un convertisseur 220/12volts ça vaut dans les 9€ ça depanne bien quand ont a pas d'alimentation en 220 v pour les appareils .moi j'en ai un qui me sert quand je part en vacances comme ça je ne charge qu'avec la prise de l'allume cigare branchée sur le convertisseur
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
6 déc. 2009 à 21:01
la voiture n'a rien n'a voir tu as fais un reset aussi sur ton Gps pour l'allumer il suffit juste de glisser le curseur une fois assez vite si tu reste trop longtemps tu l'eteint
0
il se passe rien de rien ! je crois qu'il y a un changement de couleur des cristaux liquides qui deviennent noirs pdt 1/2 seconde, c'est tout!
j'ai l'impression que la batterie est définitivement vide !

j'ai deja essayé le reset, mais ca donne rien ... :(
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
6 déc. 2009 à 21:14
La solution c'est de le ramener au magasin en esperant quil soit garantie (quil est neuf)
0