Logiciel gps amaze sur player addict

Fermé
Flo38850 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 10:22
 Florent - 2 déc. 2009 à 09:46
Bonjour,
je voudrais savoir comment ça se passe pour installer ce logiciel à priori gratuit ?

sachant que j'ai un portable compatible 3g avec puce gps normalement intégrée (player addict) et aussi une connexion 3g illimitée

merci
A voir également:

2 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
3 janv. 2009 à 11:12
Le logitiel GPS est fourni avec le player addict ( enfin chez Bouygues ), j'ai mis 6 jours de recherche sur les forums,

avant de pouvoir installer correctement route 66 et maintenant tout va bien il fonctionne très bien
1
bonjour je viens de voir que vous vouliez installer amase sur le layer addict. je l'ai installe par contre il me fait chauffer la batterie . et en fond de gestionnaire de programmes il n'y a rien qui tourne donc je l'ai désinstallé . A mon avis il doit activer en permanence la puce gps ??? . enfin voila . sinon l'installation est facile .
1
Bonjour,
Pourras tu m'expliquer quelle version utiliser pour le Player Addict....
Merci d'avance
0