Les discussions

Trouver mon identifiant et mot de passe

Bonjour, comment trouver mon identifiant bancaire et le mot de passe de mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lulu69

Traducteur google chrome et mozilla firefox

Bonjour je viens demander de l'aide par rapport au fait que j'ai du passer de Firefox (que je me sers depuis plus de 14ans) à Google Chrome pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Err_connection_reset

 Résolu

Bien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pistouri

Naviguation privée

Bonjour , j'ai repéré après des années à l'avoir oublié la naviguation privée sur google chrome. Je m'y suis essayé hier ,tout marchait ,et aujour...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Vaietsev74

Avis d'un courrier reçu par un point rouge

Bonjour, je sais que je peux être avisé par un point rouge qu'un message vient d'entré sur la barre des favoris de Chrome. J'ai Yahoo mail sur ma barr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Fred11

Problème vidéo streaming qui se bloque

Bonjour, Depuis 3 jours, impossible de regarder une vidéo en streaming, ça se met en charge, la vidéo ne se met pas en visionnage... ça concerne...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Assassin-Hiro

Probleme navigateur (opera & chrome)

quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce bug ? car que j'utilise opera ou chrome voici se que le naviguateur finit par me faire et pour navigué je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pingouinormand

Facture ebay / cfr

Bonjour, J’ai fait des ventes eBay et je reçois des mails comme quoi je doit payer 31,16€ ce serait des frais de ventes je ne savais pas que des f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Chrome & explorer mettent certaine page en blanc sans aucune information

Bonjour, Chrome ou Explorer ne charge que certaine page du web. Quand elle ne les chargent pas, je peux voir l'adresse mais ca affiche une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Contact

Bonjour, Comment récupérer des contacts enregistrés sur Google?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Norbert

Je ne peux plus utiliser google chrome

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche pourquoi je ne peux plus utiliser Google Chrome. Ai dû en attendant utiliser Firefox, mais n'ayant pas l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Effacer automatiquement l'historique chrome

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
doudou38

Bug nouvel onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
mrc

Supprimer abour blanck

problemBonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre google je me trouve face àabout:blank#blocked ci joint le collage. Merci de m'expliquer comment sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
fermiparadoxx

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Google chrome bug

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de mettre des photo sur des sites tel que Facebook ou Etsy etc..., mais lorsque je clique sur "importer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Olympea

Favoris de chrome

Salut, Y a t-il un moyen d'accéder à mes favoris de Chrome avec un autre ordinateur sans les synchroniser? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
ali.rachid

Problème de mise en page des images google chrome

Bonjour, hier sans le faire exprès, j'ai fais un faut mouvement dans l'onglet de Google Image, et depuis, les images sont mise en page d'une façon biz...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
pistouri

Paiment rejeté

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi mon paiement a étais rejeté par la banque émettrice j ai une carte MasterCard comfort Red

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Judge_DT

Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.

 Résolu

;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Mon navigateur est atteint d'un virus j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
quentin2121

Google ne veut pas s ouvrir

Bonjour Je viens d ouvrir un ancien pc. Suis sous Windows 7 et google ne veut pas s ouvrir Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
paty6392

Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc

 Résolu

Salut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ali.rachid

Tf1

Bonjour, On me demande de désactiver un bloqueur de pub pour visionner une vidéo de TF1

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Marco

Navigation privée autre langue

bonjour à tous, de retour en france après un long séjour à l'étranger, ma navigation privée de chrome est toujours dans la langue de l'ancien pay...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Perte des favoris dans chrome

 Résolu

Bonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
candelaroma

Fenêtre "effacer les données de navigation" ne se ferme pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je demande votre aide car j'ai un souci avec mon compte de trading. Je trade sur mon téléphone et depuis un moment je n'arrive pas à me conne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Recoba200

Navigation privee

Bonjour, Chrome m a demande de mrettre en.navigation privee Tres difficile je voudrais retourner a la premiere maniere .Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Impossible de me connecter sur les sites web avec google chrome.

Bonjour, J'ai un problème depuis déjà quelques mois. Malgré des recherches je ne réussis pas à trouver. Je ne réussis plus à utiliser Google Chrome...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Robux

Bonjour, bon je voudras avoir des robux sur mon portable s'il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Curseur bloqué

Bonjour, J’ai mon curseur qui est bloquer..mon chat vient de marcher sur mon clavier!!????????‍♀️ C’est un ordi portable asus,window.. Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Papounet17000

Dèconnexion de la messagerie gmail

je n arrive pas à me déconnecté de ma messagerie gmail , avant de poster j ai fait une recherche sur google qui me dit de cliquer sur ma photo et déco...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide google chrome s’affiche sans le vouloir

Bonjour j’ai un problème sur Google chrome voilà je vous explique à chaque fois que je vais sur le moteur de recherche de Google chrome et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
pistouri

Blocage google

Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Le message est le suivant: Google chrome (Ne répond pas). Que fait IL faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dsyren

Pour un utilisateur plus agueri

Bonjour, je viens de quitter orange pour bouygues j'ai internet et je n'ai pas coogle sur mon ordi pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Historique des téléchargements ?

Bonjour, Ayant perdu toutes mes données avec mon ancien disque dur, j'ai besoin de retrouver un fichier téléchargé sur Google Chrome il y a 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ludo_0603

Flash

Bonsoir Jean-François, j’ai procédé à vos conseils, j’ai donc flasch chrome (sur mon bureau), j’ai enlevé Adblock, (je ne désire pas bloquer mon antiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MJD

Comment supprimer le numéro de telephone de facebook

Bonjour, Mon problème c'est que sur mon compte Facebook figure deux numéros de téléphone le premier n'est pas a moi et le deuxième est à moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Abdou

Perte de mon compte google

Bonjour j’ai Perdu mon nom D’utilisateur Google j’ai le Mot De passe mais je m’en souviens plus de mon compte et quand j’en veux déverrouiller ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Bonjour j’ai perdu mon identifiant google je ne peux plus ouvrir ma tablette...

Bonjour pour faire simple j’avais mis un schema sur ma tablettes je ne sais pourquoi ... et comme un con j’ai oublier le schéma ... du coup Obliger d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Google chrome (gratuit ou payant ?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
christo17

Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bureau et sites

Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque que je met des sites sur mon bureau pour un accés plus rapide (exemple: facebook) j'ai aussi d'autres sites pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
paxtara

Problème affichage bizarre netflix, youtube et twitch avec google chrome

Bonjour, alors je vais essayer de l'expliquer au mieux . Depuis peu je rencontre un problème un peu bizarre cela ce passe sur netflix, YouTube et twi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
pistouri

Mes identifiants

Bonjour je ne connais plus mes identifiants ni mot de passe de ma boîte mail gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Mobil polaroid

débloquer un compte Google après réinitialiser téléphone Polaroid

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
LeGeek01

Comment désactiver adblock alors qu'il n'est pas dans ma liste d'extention ?

Bonjour, J'ai tenté de le désactiver en passant par les 3 petits points sur la page qui demande la désactivation. Après avoir cliqué sur Paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Des publicités qui s'affichent en première ligne sur des recherches google

 Résolu

Bonjours, Depuis un certain temps, j’aperçois des publicités qui s'affichent en première ligne sur google (exemple) J'ai désinstallé certain lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri

Comment supprimer des sites visites sur google

Bonjour* Je voudrais supprimer des sites visites sur safari Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jag72
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 445