Je n'arrive pas à me connecter

Fermé
Recoba200 - Modifié le 31 juil. 2019 à 07:18
 Recoba200 - 31 juil. 2019 à 16:17
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un souci avec mon compte de trading. Je trade sur mon téléphone et depuis un moment je n'arrive pas à me connecter, on me dit que l'opération a échoué!
Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance

2 réponses

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
31 juil. 2019 à 10:32
Bonjour,

Comment s'appelle l'application? Avez-vous essayez de forcer l'arrêt de l'appli depuis les paramètres du téléphone puis relancer?
0
Bonjour et merci de m'avoir repondu!
J'utilise la plateform mt4, je n'ai pas focer le demarrage de l'appli. J'ai cru que le problème venait de mon broker xm, pour vérifier j'ai essayer avec d'autres broker et le resultat est le même!
Une fois connecter, la deconnexion se fait automatiquement au bout de quelques secondes!
0