Je ne peux plus utiliser Google Chrome

Fermé
Nanuhka Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - Modifié le 4 juil. 2020 à 08:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 août 2019 à 12:16
Bonjour,

Cela fait 2 jours que je cherche pourquoi je ne peux plus utiliser Google Chrome. Ai dû en attendant utiliser Firefox, mais n'ayant pas l'habitude, je perds beaucoup de temps.
J'aimerais surtout savoir ce qui se passe avec Chrome.
Merci et bon dimanche (un peu gris). En souhaitant qu'un aimable CCM trouvera la solution.
Cordialement.


Configuration: Windows 10


<Nom supprimé Modération CCM
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
11 août 2019 à 15:01
Bonjour

Encore faudrait-il qu'on sache précisément quel est le problème.

bav
0
Nanuhka Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 78
Modifié le 4 juil. 2020 à 08:51
Le problème est clairement décrit: Je ne peux plus me connecter à Google Chrome. Plus rien ne fonctionne.
Mais si cela vous ennuie de m'aider, dites-le moi. Ce n'est pas grave et je me débrouillerai.
Cordiales salutations.

<Nom supprimé Modération CCM
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 août 2019 à 12:16
Salut,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0