Les discussions

Mots verts soulignés.... heeeeeeeeeeeeeelp !!!!!

Bonjour, Je désespère vraiment.... Depuis quelque temps j'ai des mots verts soulignés sur les pages internet que je consulte. Quand ma sourie pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Gaelle012

Chrome coince sur le site

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours google accede au site mais je ne peux faire de message ,supprimer les anciens acceder a la liste des forums pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
superbarnis

Comment enregistrer un mot de passe manuellement google chrome

Bonjour, bon voila je pense que le titre dit tout , j'ai voulu enregistrer quelques mots de passes sur des sites pas trés connus mais google chro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lSayl

Probleme de webcam

bonjour comment puis je mettre ma webcam s'il vous plait tous sites confondus.cordialement

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Changé les préférences langue des sites internets

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis connecté avec mon compte google sur l'ordi d'un amis, sur son google chrome, la plupart des site ou je vais se metten...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stunner98

Pour mon code google chrome

Bonjour, j ai reinstaller sur mon nouveaux pc j ai perdu mon code de google chrome pour acceder a google chrome comme frais . je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd

Certificat de sécurité révoqué?

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Google chrome, peu importe le site (que ce soit Google, Facebook ou n'importe quoi d'autre), Google chrome m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kalas

Arrêt soudain de google chrome

Bonjour, J ai un problème des que je vais sur Google chrome , quelques minutes après il s arrête soudainement et bloque tout , je ne peux plus bouger...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ichigo D Labu

Problème favoris connectés avec un autre pc !

Bonjour, Voilà pour faire bref, j'ai échangé mon ordinateur portable avec celui de ma mere et j'ai reussi a récupérer mes favoris que j'ai mis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître des piqûres de puces?

 Fermé

Salut , j'ai été piquée par des puces aux chevilles , j'ai 10 boutons ( à peu près). Comment les faire disparaître? J'ai presque tout essayer , mett...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cbauf

Vidéo qui ralentissent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 bonjour a tous , j ai un petit soucis avec mon pc portable lorsque je souhaite m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
san_san

Comptes google liés

 Résolu

bonjour mon compte google est lié à celui d'une autre personne dont je partageais l'ordinateur jusque là ( j'ignore tout à fait comment ça s'est prod...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome problème page demarrage

bonsoir j'ai un souci avec google chrome j'ai au démarrage la page: http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=adk&from=adk&uid=SAMSUNGXHM500JI_S...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug adblock

Bonjour, j'ai un souci depuis pas mal de temps a cause de adblock, a chaque fois sur chaque page il me bloque bien les pubs, mais le cadre est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
prock 6

Mon moteur de recherche ne cesse de changer

J'ai un pc avec windows 8, j'utilise google chrome et mon moteur de recherche par défaut ne cesse de changer par lui même pour yahoo. Je dois reconfig...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Recherche vocale

Bonjour, le message "la recherche vocale à été désactivée" apparait depuis deux jours sans raisons dans la barre de recherche Google. Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec google chrome

bonjour, j'ai un grand problème avec google chrome, quand je suis sur chrome impossible d'ouvrir une page en https comme Facebook il me met une plaque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samy09

Google chrome & firefox ne fonctionnent plus

Bonsoir, Je sollicite votre expertise dans le milieu informatique, en effet, ma mère a un problème sur son ordinateur : Firefox et Google Chrome ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Srattax

Historique supprimé ?

Bonjour, pour une raison de problème familiale j'aimerai savoir s'il est possible de retrouver un historique qui à été supprimé ? y a t'il des logic...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
diamateck

Je veux ouvrir mon gmail sur l'ordinateur de mon ami

Bonjour, je voudrez ouvrir mon compte gmail sur l'ordinateur de mon ami Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.4Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Parox11

Mise à jour

 Fermé

comment faire la mise à jour des radars sur snooper pl 2000

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
00lina00

Integration de idm dans google chrome

Bonjour, dés que j'ouvre mon navigateur chrome il lance le MSG suivant: google a signalé l'extention "IDM Intégration comme malveillante est a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Le cértificat de sécurité de ce site a été révoquer

Bonjour, D'abord je suis désoler si cette question a déja était poser ; mais c'est que je n'est toujours pas trouver ma réponse . Alors voila , dep...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Google chrome beugue

Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jsmbiste â(TM)¥

Problème de téléchargement avec google chrome...

Bonjour Cela fait une semaine que google chrome m'indique une erreur quand je veux telecharger quoi que ce soit. Le telechargement s'effectue co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lolomo1110

Pourquoi mon google chrome bug ?

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://www.commentcamarche.net/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimi748

Page d'accueil inaccessible

 Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes favoris

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Xodo

Chercher word

ou trouver microsoftword gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alissondu50

Google chrome

Bonjour, mon ordi rame trop meme avec google chrome que l'on ma instaler depuis une semaine surtout sur les jeux facebook Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Googe chrome marche plus !

Après avoir supprimer les données de navigation a chaque fois que je veut ouvrir une page il y a marquer page web web inaccesible ect... Pourtant,je s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
emil77310

Probleme internet

Bonjour a tous , voila j'ai allume mon ordinateur ce matin j'ai cliqué sur l'icône google chrome , est il m'affiche une page sans titre , j'inscris d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ryan9simpere

Récupérer mes favoris.

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Max_New

Problème lorsque j'ouvre mon internet et mes courriels

Lorsque j'ouvre l'internet ainsi que mes messages j'ai toujours cette fenêtre me disant que qu'il est impossible d'ouvrir correctement que j'ai n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
étoilefilante230

Toolbar google chrome qui déconne.

Bonjour, Lorsque je tape une recherche sur la toolbar google chrome, ma recherche se copie 3 fois. C'est à dire, si je tape "lol" en recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Wirus

Mon pc bug beaucoup

Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
alexo28

Chrome...

J'essaie de me connecter en free-wi fi, mais chrome sous Vista de mon PC portable refuse...Il me demande d'aller sur menu chrome ...paramètres avancés...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mes vidéo youtube se mette pas en plein écran...

Bonjour, Sa met fais sa quand je met en grand écran http://lightpics.fr/images/2013/07/21/LGhRs.png Comment je peux enlever tout le noir et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Darkkill69

Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook.

BONJOUR A TOUS. JE SOUHAITERAIS RECEVOIR TOUS MES E-MAILS SUR UNE BOITE MAIL UNIQUE (OUTLOOK/HOTMAIL). J'AI DEJA UNE BOITE OUTLOOK ET J'AIMERAIS BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jjpot

Bing

Bing s'est imposé sur google chrome. Comment puis-je supprimer Bing sur mon Mac ? Merci infiniment pour toute assistance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raviell

Page d'accueil

Bonjour à tous ! Après avoir chargé un programme je ne parviens plus à obtenir qu'une page d'accueil:Visualbee. J'ai probablement commis une faute. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
manouche06

Plantages récurrents google chrome...

Bonjour, Gros problèmes avec google chrome...je sais que d autres topics en parlent mais chaque cas est différent, moi il se ferme seul ( meme l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune video ne fonctionne

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un leger soucis depuis quelques heures... aucune video disponible sur le web ne fonctionne j'ai pourtant effectue ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Elony75

Je n'arrive plus a ouvrir internet ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flèche de retour

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
AssassinTourist

Black trak

Bonjour, j install black trak sur Mon pc puis mon pc ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
the_blackthéory

Erreur de sécurité

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème qui, je dois vous l'avouer, commence à doucement me les.. chauffer dirais-je... C'est simple :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Antoine

Clé a molette

Bonjour, ou est la clé la clé a molette svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 445