J'ai desactivé google comment recuperer

Fermé
fleur - 30 sept. 2013 à 22:56
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 30 sept. 2013 à 23:42
Google m'envoyant des cochonnerie je l'ai désactvié, seulement maintenant je n'accède plus à internet comment faire merci
A voir également:

6 réponses

Ta question est confuse. Tu ne peux pas désactivé Google; tu peux juste ne plus l'utiliser, c'est-à-dire, ne plus l'avoir comme moteur de recherche.

Il faudrait reposer ta question plus clairement.
1
je l'ai supprimer dans "ajouter-supprimer" merci
0
comme je l'ai suppriér je n'ai plus accès à internet explorer
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
30 sept. 2013 à 23:14
Bonsoir,
qu'as tu supprimé ?

Google chrome
ou
Google hearth

dans les 2 cas il te faut les réinstaller ! (Cliquer sur les textes en bleu)
0
merci, ici ça va mais chez moi je n'ai pas accès à la page internet et donc pas à la barre pour réinstaller
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
30 sept. 2013 à 23:42
pas une réponse à ma question !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 784
Modifié par cbauf le 30/09/2013 à 23:48
Re tu parle de barre, ... ???

J'avoue avoir de la peine à comprendre le problème, ne comprenant pas vraiment la question !
...

1° Veux-tu exprimer que ta [barre de recherche] à, subitement changé sur Chrome ?

2° tu écris
ici ça va mais chez moi je n'ai pas accès à la page internet

Donne nous plus d'info sur le Pc ayant des problèmes !

3° Le navigateur est-il bien Chrome?
et tu as perdu la barre de recherche de Google ?

3b° indique nous, le nom de la barre de remplacement,
et
ton OS
(Opérating System)
(le système sur le quel ton ordi tourne, XP; Vista;Win7 ou +)


A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
je vais devoir quitter la discusion, je retourne chez . je referai signe demain;
Merci et bonne nuit
0
je retourne chez moi .
0