A repetition...

Fermé
mlleliliiiii Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 29 sept. 2013 à 16:39
Spike-Ark Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 29 sept. 2013 à 17:34
Bonjour, etant nouvelle sur ce site, je tiens a saluer et a recevoir des conseils des autres utilisateurs a ce propos, mais je ne suis pas ici pour rien ^^ Effectivement, j'utilise un HP Windows Vista, et il y a quelques temps, trois de mes onglets etaient ouverts : Deezer, gmail, et un autre lien. Je ne sais plus pour quelle raison, j'ai coupé la fenêtre, sans verifier, si quelque chose etait en telechargement ni rien... Brefff lorsque j'ai ré-ouvert mon navigateur, il se trouve que je n'ai pas eu besoin de restaurer mes pages car elles étaient deja, ouvertes, j'ai donc pensé que c'etait un automatisme pour recuperer les fichiers, mais non ! C'est permanent, des que j'ouvre Chrome ( mon navigateur en l'occurence ), ses 3 pages s'affichent, je suis donc obligée de les supprimer sans cesse pour aboutir a mes recherches. Je tiens donc a vous preciser que lorsque j'ai coupé ma fenêtre j'utiliser " Home Sweetim ", d'ailleur cette extension m'est aussi un probleme... J'attends une reponse au plus Vite, de votre part pour ces deux ennuis, tres agacant...

Cordialement,
Lili.

1 réponse

Spike-Ark Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 8
29 sept. 2013 à 17:34
Alors pour enlever ces 3 pages, tu cliques sur les 3 petites barres en haut a droites, ensuite parametres, dans la partie "au demarage", tu choisie ce que tu veux, google, les pages que tu avais ouverte avant, ect.. dans ton cas tu vas dans "ouvrir une page ou un ensemble de pages" et tu mets les pages que tu veux(www.google.fr ou autre chose).

Sinon pour Home Sweetim, si tu veux l'enlever, tu vas encore dans parametres, a gauche tu vas dans extension et tu cliques sur la croix pour l'enlever. Voila ;)
0