Les discussions

Peux plus avoir acces a superencontre

Bonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome sur windows 8

Mesdames, Monsieur, Depuis 24h je rencontre un problème avec google chrome. J'utilise windows 8. Lorsque j'ouvre google chrome et que se trouve des...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vario2944

Google chrome ne marche plus (encore --")

 Résolu

Alors voila il y a quelque temps Google chrome ne voulait plus s'allumait du tout sur mon ordi mais ce problème à été résolu (grâce à vous ;)) Mais v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
SAMADI

Google chrome s'ouvre plusieurs fois.

bonjour. y'en a marre de ce navigateur qui s'ouvre jusqu'à 7 fois dans le gestionnaire de taches et me bouffe toute la mémoire. je ne peux même plus l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changements google

bonjour, à propos de la dernière mise à jour chrome: - google a supprimé la barre de menu noire.. impossible de la restaurer - google m'impose l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que a chaque foie que je clic pour ouvrir google chrome il me mettais un message donc du coup je pense le désinstaller et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
selinarose86

Google chrome: code d'erreur : err_no_supported_proxies

Bonjour, Code d'erreur : ERR_NO_SUPPORTED_PROXIES. impossible de se connecte. help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kad43

Acces internet à partir page existantes

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis sur une page web et que je clique sur un lien sur la page, cela a pour effet de m'ouvrir un onglet, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe électrogéne.

 Fermé

Principe de fonctionnement des groupes électrogénes 4 temps de forte Puissance 10MVA

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Numero seie idm

 Résolu

Bonjour, numéro de série idm

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonsoir, des que jessaie d'aller sur internet un message s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter au serveur proxy que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, depuis ce matin Google chrome ne veut plus démarrer... J'ai beau cliquer dessus, il ne s'ouvre plus, je n'arrive pas non plus à le désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour j'ai regardé un peu partout mais je sèche, le pare feu macfee accepte, mozilla lui fonctionne, mais que ce passe t il? Je suis sur vista, me...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilasbella77

Impossible de désinstaller google chrome.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Google Chrome. C'est complètement impossible j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, Lorsque je suis sur internet j'ai régulièrement des coupures et apparaît une fenêtre mentionnant "Google chrome est bloqué. Voulez vous l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de destination les téléchargement

 Résolu

Salut à tous, Je me demandais si il était possible de modifier le dossier de destination de ses fichiers télécharger en fonction de leur "terminaison...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire les pdf en pièce jointe ?

Bonjour, Serait-il possible de savoir comment lire les pdf en pièce jointe sur google chrome s'il vous plaît ? Je m'explique, récemment une impa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une petite astuce de plus peut être ...?

Bonjour tout le monde ! Ayant télécharger depuis peu Google Chrome, je me suis aperçu d' un petit problème : l' enregistrement/le téléchargement de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lavande54

Connexion impossible google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir Google chrome. Je l'ai installé au printemps dernier, et je n'avais jamais eu de problème. Mon ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
luba 25

Paramétrage accueil

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit et en lançant l'exécution j'ai essayé de faire attention s'il y avait des applications périphériques mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jackLyon

Google chrome ne se lance plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foenix

Avast concernant google chrome - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mimolette31

Mauvais affichage facebook avec chrome

Bonjour tout le monde, Je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider, depuis une semaine je ne peut pas utiliser mon compte Facebook sur google ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dalimax

Inspecter l'élément

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si grâce à la fonction "inspecter l'élément" avec chrome, on pouvait retrouver quelqu'un qui a écrit quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Suite a diparition inquietante

Bonjour, suite a la disparition inquiétante de mon frere je voudrai savoir si c est mon frere ou un robot qui a enclencher cette adresse IP merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Flash player

Bonjour à tous, Mon système est windows 8, et je sais que IE 10 qui m'a été livré avec possède le flash player. Mais voilà, je n'aime pas ce navigate...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
boule97

Recuperer mes mails effacés suite a mauvaise manipulation

je suis sur la messagerie de gmail, je suis allée dans "tous mes messages, et je les ai supprimés, mais je ne savais pas que cela allait effacer égale...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pugetoise

Moteurs de recherches

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait , quel moteur de recherche est le mieux , car j'ai google chrome , Mozilla Firefox, je m'y perd un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Bridget.

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, lorsque je clique sur google chrome rien ne se passe et lorsque je veux le désinstaller il me met: veuillez fermer toutes les fenêtres avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Chrome n'ouvre pas tumblr

Bonjour, quand j'ouvre Tumblr, Chrome me met cette page > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645710Pimagicsuperphoto.png J'attends vos réponses...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-

Retrouver des mots de passe

 Fermé

bonjour pouvez vous m'aider a retrouver des mots de passe sur des comptes comme hotmail facebook que mon conjoint a ouvert a mon insu merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sampdor

Modifier le nouvel onglet

Voilà, j'ai téléchargé uTorrent il n'y a pas longtemps et depuis lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, c'est la page BING qui s'ouvre. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
verte

Commencer un téléchargent dans bitorrent

Bonjour, Voilà, j'ai déjà pu (sans le vouloir) tout télécharger par bitorrent ou utorrent (je ne me rappelle plus lequel...). En effet j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder

Ralentissement

J'ai récemment téléchargé Google Chrome tout en conservant IE8. Mon ordinateur a fait des bugs et est devenu d'une lenteur impossible. J'ai donc suppr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Problème google

Bonjour , depuis hier je ne peux ouvrir google , une page bleu s'ouvre avec onglet sans titre . Je ne peux ouvrir aucune autre page .Je l'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Peggy H.

Jeu

Bonjour, Je cherche le jeu de carte patience, soit le Solitaire classique. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
colour50

Fermeture de google

 Résolu

Bonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome .

Bonjour . J'a laissé depuis peu Firefox pour passer à Google chrome . Je suis administrateur d'un forum et depuis, je ne peux plus administrer le port...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
bambino64

Suppression définitive des anciens identifiants.

 Résolu

Comment faire disparaître définitivement les identifiants anciens ou parallèles qui s'affichent invariablement quand on se connecte sur les sites et...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
philéas00

Youtube ne fonctionne plus quoi faire!

 Résolu

Bonjour, youtube fonctionne pour les annonces mais après la vidéo ne fonctionne plus! merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sakkouhi

Toolbarre

lorsque j'installe google chrome ds mn portable,il ya tjrs des barres qui s'installent automatiquement qui n'arrivnet à se desinstaller mm si je supri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Angus125690

Comment afficher facilement pour retrouver mes favoris?

Bonjour, comment afficher facilement pour retrouver mes favoris? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jean

Problème de téléchargement

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour mon problème de téléchargement qui dure depuis un bout de temps, sur mon ordinateur, Windows7 quand je Télécha...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
riton_57

Protection en écriture d'un disque amovible

 Fermé

j'ai un flash disque, quant je formate, ça écrit protection en écriture, je n'arrive même pas à supprimer ou à formater

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Historique chrome

Bonjour, c'est quoi la clé à molette, elle est ou????? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Problême avec barre d'outils et des favoris

Bonjour , j'espère que quelqu'un pourra m'aider . Je ne peut ouvrir qu'un onglet à la fois , aussi si on pèse sur un item de la barre des favoris , il...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
blayv62

Proxy

Bonjour, j'ai le même problème , à chaque ouverture de windows je dois décocher le proxy chrome c'est exaspérant. merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
zzvanilla

Aucun plugin disponible pour afficher ce contenu google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce jeu: http://www.jeux.fr/jeu/Counter-Strike-portable.html j'ai le message: aucun plugin dispo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi

Depuis un certain temps google chrome ne fonctionne plus

Bonsoir à tous depuis maintenant 1 mois mon père n'arrive plus à avoir google chrome. quand je clic sur google chrome rien ne ce passe même pas u...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 445