Les discussions

Caractère mal affiché (en carré)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hebus888

Proxy sous google chrome

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sowm

Désinstaller adblock

 Résolu

Bonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jack700

Conflit avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Madame, monsieur

 Résolu

comment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome

 Résolu

Bonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Probléme avec google chrome (video)

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
david111

Blockscript

 Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard

Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
misswhy133

Elvis ans anabelle

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation wildtangent games

 Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kaneagle

Panne google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows-8.1, et Google chrome s'est mis brutalement à ne plus fonctionner. Un message "aïe aïe" apparaît systématiquement. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien désinstaller google chrome mais impossible par"ajout et suppression des programmes.merci por vos indications Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
paradise

Navigation pas privee

 Résolu

Bonjour, sur journal de femmes comment etre navigation privee merci il est peut etre piratee aidez moi svp merci Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

Comment supprimer "bing"

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis plusieurs jours le moteur de recherche ''bing'' c'est installé comme par magie dans mon google c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Application google

 Résolu

Bonsoir J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais sur application sur Google chrome il y a sur l'écran gmail,recherche Google,Googl...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Cette page web est introuvable

 Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai fais un nettoyage avec AdwCleaner, quand j'accède à Google Chrome, j'ai une page ou il y a marqué : Cette page Web est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
james

J'arrive plus à aller sur google chrome

 Résolu

Bonsoir/Bonjour tout le monde aujourd'hui mon Google Chrome ne veut plus marcher ce matin j'ai installer un patch pour les Sims 4 en installant ce pat...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
e.t

Cpu à 100% avec google chrome

 Résolu

Bonjour la communauté, Je me dirige vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Je m'explique : Je possède un or...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kelux

Investissements

 Résolu/Fermé

comment comptabiliser des investissements receptionnés non encore facturés et mis en service

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
teutates

Rediorection automatique lors de recherche

 Résolu

Bonjour depuis peu, lors de n'importe quelle recherche sur internet, une page de réponse apparait et immédiatement remplacée par une redirection...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ludovic 14

Installé nouveau java

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
e.t

Je me bat avec google et google chrome !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux applications de Google et j'ai été sur Webstore et je me retrouve lorsque j'ouvre mon P.C ( Windows 8.1 64Bit...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
e.t

Reperer ma maison dans mon village st mamert du gard

 Résolu

je recherche le site qui me permettrait de voir mon village, ma maison et sa situation au plus près. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java et barre yahoo

 Résolu

Bonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Spam

 Résolu

Bonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
didmed

Telechargement chrome

 Résolu

j'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide

 Résolu

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adresse curieuse

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de découvrir via l'application GMAIL Google Chrome que l'adresse, ci-dessous, apparaît dans la barre URL : https...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
BMJ78

Boucle de redirection sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome : Quand je vais sur le site xbox.com sur mon compte et que j'actualise au bout de par exemple 5...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
eol

Ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment telecharger Google chrome effacé par erreur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Idm ne s'affiche pas pour google chrome

 Résolu

Salut svp aider moi l'onglet idm ne s'affiche pas pour que je puisse telecharger la video.merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Comment savoir la version de chrome?

 Résolu

Bonjour, comment connaitre la version de Chrome sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Goryann

2ieme adresse courriel

 Résolu

comment ajouter 2ieme adresse gmail a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Gros problemes sur google chrome

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait déja presque 2 mois que j'ai se probleme je m'explique: quand je vais sur le site mega j'ai une redirection que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
babassedu89

Skype ne s'souvre et tourne sans arret

 Résolu

bonjour j'ai voulu mettre mise a jour skype et depuis il tourne sans arret impossible de me connecter mots de passe rien ne marche j'ai acces sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Metre a jour google chrome portable

 Résolu

jaimerais savoir comment metre a jour google chrome portable. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brioche31

Erreur 400 bad request

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Laurylox

Ie 11 et/ou google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arobase

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Blocages fréquents

 Résolu

Bonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JClaude60

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
WARAUK

Blocage fréquent de chrome

 Résolu

Bonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Peyrins

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player ne fonctionne pas sous chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un contact gmail?

 Résolu/Fermé

bonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
-L0Lock-

Problème de synchronisation des favoris

 Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bluEb0Y
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 705