Les discussions

Chrome exe erreur d'applicat°, except° logicielle inconnue

 Résolu

Bonjour, suite à des mises à jour avec avast Driver Updater que j'ai annulé par la suite (je n'avais plus accès à mon clavier, son, et touchpad)je ren...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas

 Résolu

bonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
tatouée

Google chrome volet des favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
noisette290

Google earth ancienne version

 Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3

Probleme de connexion avec navigateur

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
avojc

Aucun des sites google (youtube, gmail, google doc, etc) ne marchent sur chrome

 Résolu

Bonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
kaneagle

Navigateur qui assure notre sécurité

 Résolu

Bonjour a tous et a toute voici ma question : je cherche un navigateur qui nous protège des "hackeurs" et tout les autres choses malveillants Et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les notifications

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Problème avec google maps

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
megilde

Chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin pour une application de pouvoir lancer chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir sans redémarrer l'ordinateur et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Sylvain222

Chrome cast bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
pistouri

Effacer un référencement sur les moteurs de recherche

 Résolu

J'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
pistouri

Double barre de favoris

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Cam

Enlever bing de google chrome

 Résolu

BOnjour, Cela fait maintenant trois semaines que lorsque je lance google chrome je tombe sur BING comme moteur de recherche. Pourtant j'ai bien ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gjdf

Appdata

 Résolu

Bonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
rapsodie01

Nombreux onglets en cascade à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon père (sous Windows 10), depuis quelques semaines, quand on ouvre GOOGLE, une cascade d'onglets de sites bizarres s'ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pistouri

Je ne sais quel forum choisir

 Résolu

Bonjour, A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Liliane Boemare

Problème de moteur de recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Xileh

Google chrome est lent

 Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Kev

Changer le mode sombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Compte google photo

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Laet424325

Changer l'icône (logo) google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
tpj28

Problème suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
madmyke

Google bloque un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
peggys2

Supprimer boutons liste lecture et rechercher dans onglets

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce que qqn saurait comment supprimer ce bouton "Liste de lecture" tout au fond de la barre des favoris sur Chrome ? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
pistouri

Le contenu de cette page n’est pas disponible depuis votre position géographique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais ne pas réinitialiser Chrome et savoir comment puis je réparer l'accès à ce site alors que sous Ed...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Enregistrer "sous"

 Résolu

Bonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Supprimer la petite flèche au-dessus de la barre d'adresse google chrome

 Résolu

Bonjours ils vont tu arreté de nous mettre des choses sur les ordi sans qu,ont soit informé!!!! j,ai une question comment je fait pour enlevé ça sur m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
florent2468_4042

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

 Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Page sans titre (google)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Google chrome "page sans titre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pamtiti

Tous mes mots de passe ont été compromis

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MisteryBean

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Typio form recovery impossible de la comprendre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Emilievasion

Problème avec google chrome.

 Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare

Chrome très gourmand en tâche de fond

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Frank85000

Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?

 Résolu

Bonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
dede_3511

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...

118 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nein

Site bloquer

 Résolu

Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Impossible de travailler avec google actuellement

 Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Chrome : souris défectueuse

 Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x

Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pistouri

Probleme avec mes navigateur chromium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Cookies google

 Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Historique et favoris supprimés

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Mes favoris sont dans un dossier

 Résolu

Bonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert

Liste de lecture

 Résolu

Bonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gilot888
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 700