Posez votre question Signaler

Boucle de redirection sur Google Chrome [Résolu]

Maknash 651Messages postés lundi 10 septembre 2007Date d'inscription 15 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2013 à 09:40
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Google Chrome : Quand je vais sur le site xbox.com sur mon compte et que j'actualise au bout de par exemple 5min ça me met une page disant que cette page présente une boucle de redirection.
Je n'arrive pas à enlever ça, j'ai vu que sur firefox il suffisait de changer la limitation de redirections mais je ne sais pas comment faire sous GC.
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Tu as peut-être une protection insuffisante ou tu surfes sur tes sites pas trop recommandés si tu as ça souvent !

Fais un scan avec Malwarebytes au plus vite, ici :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (éventuellement c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.

Ensuite mets tous les programmes sur ton PC à jour.
Voici un outil très pratique pour les mises à jour :
http://www.commentcamarche.net/faq/9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu as accepté les cookies pour ce site, sinon peut-être un problème de configuration du serveur ? Là, je sèche.
Attendons quelqu'un d'autre !

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il ne faut pas les vider, mais les activer, voici un lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/7543-activer-les-cookies

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

j'ai réglé ce problème en éteignant la Box d'accès internet (Livebox et autres) et en la rallumant 1 minute plus tard. Tout simplement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de ta réponse mais non je ne vais quasi que sur des sites de jeux vidéo comme xbox.com, jeuxvideo.com, succes360, raptr... et puis évidement sur google, commentcamarche, les sites pour mes cours, des sites de programmation genre developpez.net. Bref, je ne vois pas vraiment ce qui est "peu" recommandable dedans ^^

J'ai téléchargé Malwarebytes, je vais voir ça et je te dirai quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok..aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, je viens de finir tout ça et ça ne change rien, MakwareBytes n'a rien trouvé de spécial et les programmes à mettre à jour n'ont pas de rapports avec un navigateur, je l'ai quand même fait mais ça ne change rien.

Je précise que c'est uniquement sur le site de xbox.com que ça fait ça, je me connecte sur mon compte et si je reste inactif pendant quelques minutes, normalement on doit se reconnecter, seulement, au lieu de ça, ça me met la page de boucle de redirection.
En fait, j'imagine que quand on est trop longtemps inactif il y a donc une redirection qui renvoie sur la page de connexion mais mon navigateur l'empêche en mettant cette erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de voir que c'est apparemment un problème de cookies car même sur firefox ça plante et ça me dit que c'est un problème de cookies...
J'ai vidé les cookies et tout mais rien du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour Chrome, tu vas dans :
Options / Options avancées / Paramètres du contenu
- cocher la première case : Autoriser le stockage des données locales
- décocher la case : Bloquer tous les cookies tiers..
Normalement c'est réglé ainsi par défaut ?

Pour les autres navigateurs, ça doit être un peu pareil, faut aller voir dans les paramètres.

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai déjà vérifié ça et en fait j'avais laissé par défaut donc ça ne change rien.
Parfois j'dois supprimer les cookies pour que ça marche mais en fait depuis 4 ou 5 jours microsoft a changé le site xbox.com et depuis je n'ai plus aucun problème maintenant faut voir si ça va le refaire encore ou pas.
Je mets donc mon topic en résolu on verra plus tard^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai tout fait rien ne fonctionne en fait mon problème c'est que j'ai fait un mini site avec wix.com je l'utilise en Hp ( Home page ) sur un autre site avec mon compte je me rend sans problème sur Ma hp et avec un autre compte Je reçois systématiquement que Ma page présente une boucle de redirection J'ai supprimé les cookies Autoriser le stockage des données locales décocher la case Bloquer tous les cookies tiers supprimé ma Hp et la remettre le problème persiste je reste le seul a pouvoir mi rendre comment faire ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour moi, vos solutions ne fonctionnent pas. Mais j'ai trouvé une solution (temporaire, j'espère, parce que Gmail m'offre une boucle de redirection depuis hier soir) : y accéder en navigation privée ou passer par une application tierce sur le mobile (j'utilise K9-mail sur android)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Boucle de redirection sur Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.