Google Chrome a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 20 mars 2009 à 22:04
 WARAUK - 27 oct. 2015 à 14:18
Bonsoir tout le monde,

En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... alors qu'il n'y en a pas lieu !

J'ai téléchargé Google chrome il y a peu, et j'ai fait quelques modifs sur mon ordi pour qu'il soit pris comme navigateur par défaut. Lorsque je suis sur le web, aucun souci. En revanche, lorsque je ferme la fenêtre du navigateur, Windows (Vista) m'affiche un message d'erreur : "Google chrome a cessé de fonctionner", ce qui n'est pas vrai, puisque ce n'est que moi qui ai fermé la fenêtre...

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Vista m'affiche ça, et comment (si c'est possible évidemment) y remédier SVP ?

Merci d'avance,

musicetcie

A voir également:

15 réponses

birtata Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 30
18 juin 2010 à 13:28
je vous donne la solution a ce problème. désactivez l'option intégration avance de IDM, le problème et réglé, même le téléchargement des fiches codés aussi, voila
25
Bonjour birtata,
Peux-tu me dire où se trouve l'option intégration avance de IDM. Je ne suis pas calée en informatique, jaurais besoin d'un chemin détaillée STP.
D'vavance, un grand merci
0
birtata Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 30
4 févr. 2011 à 22:22
salut biquette83
tu va dans l'angle Téléchargement puis options, dans l'angle général tu décoche la quatrième
option. je crois que le problème d'intégration et résolu avec les nouvelle version de chrome et d'IDM, bonne nuit.
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
AJENT47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 17:37
je n'ai pas trouvé option dans la rubrique téléchargement de google chrome =s
0
merci beaucoup à Maubird, il faut effectivement désinstaller Cyberlink You Cam, ET CA MARCHE !!!!!!!!!!
0