Bonsoir tout le monde,
En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... alors qu'il n'y en a pas lieu !
J'ai téléchargé Google chrome il y a peu, et j'ai fait quelques modifs sur mon ordi pour qu'il soit pris comme navigateur par défaut. Lorsque je suis sur le web, aucun souci. En revanche, lorsque je ferme la fenêtre du navigateur, Windows (Vista) m'affiche un message d'erreur : "Google chrome a cessé de fonctionner", ce qui n'est pas vrai, puisque ce n'est que moi qui ai fermé la fenêtre...
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Vista m'affiche ça, et comment (si c'est possible évidemment) y remédier SVP ?
Merci d'avance,
musicetcie

Peux-tu me dire où se trouve l'option intégration avance de IDM. Je ne suis pas calée en informatique, jaurais besoin d'un chemin détaillée STP.
D'vavance, un grand merci
tu va dans l'angle Téléchargement puis options, dans l'angle général tu décoche la quatrième
option. je crois que le problème d'intégration et résolu avec les nouvelle version de chrome et d'IDM, bonne nuit.