Probleme port hdmi simultané.

Résolu/Fermé
stannick - 21 févr. 2013 à 03:45
 stannick - 21 févr. 2013 à 19:35
Bonjour,

j'ai une TV philips PHILIPS 42PFL6007H. mais depuis peu il m'est impossible d'utiliser mes ports hdmi simultanément, c'est à dire que si ma PS3 est allumée sur HDMI 2.
l'écran de mon décodeur m'affiche "aucun signal" sur HDMI 1.
et encore pire lorsque mon décodeur est en fonction, j'ai le message "programme crypté" qui s'inscrit si je veux regarder la tnt directement via la TV.
j'ai déjà inversé les branchements, tout débranché et rebranché mais rien a faire

je rencontre ce probleme depui que j'ai changé de meuble TV et que j'ai tout débranché. pourtant j'ai tout essayé, même éventuellement de changer de multiprise.


A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

je me sens un peu ridicule ... enfait en rebranchant tout les câbles lors du changement de meuble TV, sans faire exprès j'avai brancher le cable TV sur la priz FM au mur au lieu de TV.

tout est rentré dans lordre. Merci pour votre aide en tou cas.
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
21 févr. 2013 à 07:36
Bonjour, ça ressemble à un panne, contactez Philips.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
21 févr. 2013 à 10:13
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider:

1-Votre antenne TV est-elle connectée au décodeur ou directement branchée au téléviseur,

2-Utilisez-vous uniquement des câbles HDMI pour la connexion entre la TV et les autres périphériques?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Bonjour,
donc l'antenne est relié au téléviseur directement.

et oui j'utilisie uniquement des câbles HDMI.

je tien a préciser que lorsque je branche les appareil un à la fois, ils fonctionne sur tout les ports HDMI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 21/02/2013 à 15:38
Rebonjour

Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après une vingtaine de minutes,

2-Débranchez tous les câbles (HDMI) reliant les périphériques au téléviseur et refaites les branchements comme suit:

A-Reliez la console de jeux au téléviseur (utilisez la prise HDMI2),

B-Reliez le décodeur au téléviseur (utilisez la prise HDMI1)
.
C-Branchez votre antenne TV directement sur le décodeur (reliez également le décodeur au téléviseur par un second câble-antenne TV)

3-Veuillez appuyez sur le bouton "SOURCE" de la télécommande de votre TV pour passer d'un périphérique à un autre,

4-Utilisez la télécommande du décodeur pour le changement de chaînes.

5-Assurez-vous que tous vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50


Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0