Insertion de sous titres dans un avi puis sauvegarde...

Fermé
rougail - 24 févr. 2013 à 22:14
 rougail - 25 févr. 2013 à 14:10
Bonjour,

D'accord j'ai téléchargé aegisub 32 et j'y ai inséré un extrait vidéo (.AVI), j'ai mis les sous titres MAIS (je dois être nul) je ne vois pas comment maintenant sauvegarder mon AVI avec les sous titres que j'ai inséré et pouvoir ainsi lire ce fichier AVI modifié...

J'ai loupé une étape? L'intérêt pour moi d'insérer des sous titres dans un fichier AVI c'est de pouvoir le relire avec mes sous titres persos.

Comment faire pour le sauvegardé modifié grâce à aegisub 32 sur mon disque dur?

A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
24 févr. 2013 à 23:41
Bonsoir,

Aegisub ne permet que de générer les fichiers de sous-titres, non ?
Il faut passer par un autre logiciel, comme Virtualdub qui est gratuit, pour les incruster dans ta vidéeo.
0
Le problème c'est que je débute totalement !!! J'ai bien un virtualdub en anglais sur mon pc et n'y comprend pas grand chose!
Sur mon disque dur j'ai mon fichier AVI d'un coté et mon fichier S/titres créé via aegisub mais je ne sais pas me servir de virtualdub...

Si quelqu'un a la patience de me guider pas à pas...
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
25 févr. 2013 à 11:57
Tu peux trouver des tutos assez bien fiats sur Google ;-)
ex : http://ww38.souleater.frbb.net/t224-virtual-dub-comment-encode-incrustation-des-sous-titres
0
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre !
0