Je n'arrive pas à convertir un fichier .wlmx (movie maker)

Résolu/Fermé
Vassin Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 20 févr. 2013 à 20:25
Vassin Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 21 févr. 2013 à 16:49
Bonjour à tous!
Voilà je vous explique mon problème, je fais des gameplay de jeux avec fraps mais il mets la vidéo en plusieurs fichiers que je dois assembler avec Windows Movie Maker. Donc si j'enregistre le fichier en .wlmx je ne peux plus convertir ce fichier en .mp4 avec le logiciel Free Converter car un fichier .wlmx n'est pas une vidéo. Je peux bien sûr convertir le fichier directement à partir de Windows Movie Maker mais par exemple pour 1 heure de vidéo, l'opération va prendre 6 à 7 heures et ce qui est assez long donc je voudrais savoir comment assembler plusieurs fichiers vidéos en un seul fichier sans passer par Windows Movie Maker car c'est assez long pour le convertir après.

Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 20:27
passe par un autres logiciel ! je sais pas regarde sur google .......
sinon sa dépend du temps de la vidéo mais faut savoir que 1min de vidéo sur WMM sa met 5 min ~

cordialement

1
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
21 févr. 2013 à 09:27
Bonjour,

Tu dois parlé de fichier WLMP dans Windows Live Movie Maker qui sont effectivement les fichiers de sauvegarde du projet.
Dans ce même logiciel, tu as en haut et à doit un bouton appeler Enregistrer le film. Tu choisis une des configurations proposés, puis si ta version est à jour tu as la possibilité d'enregistrer en tant que fichiers vidéo en WMM ou en MP4.

Sinon, comme je pense que le type de fichiers que tu as doit être en AVI, tu pourrais tenter de les joindre en copie de flux directe (sans ré-encodage) avec VirtualDub peut-être mais tu risques d'avoir au final un fichier énorme puisque déjà tes fichiers doivent être assez "gros".
Avec ré-encodage après, tu as également Freemake Vidéo Converter qui permet de joindre des fichiers.

Cordialement
1
Vassin Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
21 févr. 2013 à 11:48
Merci pour vos réponses!

Je vais essayer les logiciels que tu m'as proposé ziggourat! Je vais voir ce que ça donne. Merci encore!
0
Vassin Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
21 févr. 2013 à 16:49
Je viens d'essayer le logiciel Freemake Vidéo Converter et il correspond parfaitement à mes besoins car il assemble les vidéos et les convertit rapidement.

Merci beaucoup ziggourat!
0