Les discussions

Fedora et xfce

Bonjour, est ce que quelqu'un connait fedora et Xfce sur linux? contrairement à toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter, j'ai l'impression d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
butterfly

Fédora

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fédora core 6 sur ma machine et je n'arrive pas à basculer en mode graphique et j'ai le message "low frequency 102 Khz ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lashuana

Installation linux fedora

bonsoir à tous voila je voulais installer linux avec une distribution fedora mais ça n'a pas marché! j'ai une RAM 64 mega peut etre c'est à cause c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
kiki

Imprimente sous linux(fedora)

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment instaler et configurer mon imprimente hp laserJet 4250n sous fedora. porriez vous m'aider? merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
timtawel

Nvidia sous fedora

Bonjour, voila, je souhaite activer le pilote Nvidia, je l'ai téléchargé (avec peine parce que le miroir français ne fonctionne pas), j'essaie de le l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
BoBoXx

Livna fedora

Bonjour, Bonjour, Je viens juste d'acheter un ordinateur. à 2 partitions(LINUX et XP) J"ai installé Fédora. On m'a conseillé de récupérer des l...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
diagnea

Question fedora

Bonjour! Je suis utilisateur Windows et je suis tenté de passer a Linux,en particulier la Distribution Fedora,dont on m'a dit beaucoup de bien.J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jeanbi

Installer serveur dhcp sous fedora core 7

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer mon serveur dhcp sous fedora core 7 la procedure que j'ai trouvé chez www.isc.org je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vitcz

Install scanner sous fedora 8

Bonjour, je travaille avec linux depuis 1 an maintenant (j'ai craquer avec win) j'ai acheter un scanner epson v 200 pour les diapositives et films et ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pat601

Installation de linux (fedora)

Bonjour, merci d'etre venue alors voila je voudrais passer de windows xp(beurk) a linux fedora(super) si vous pouver m'expliquer comment proceder po...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Youplaboum

Problèmes audio avec fedora9

Bonjour, adishatz monde liure! Je suis passé il y a quelques jours à Fedora9, depuis j'ai très souvent, (mais pas toujours) des problèmes d'audio. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bob031

Fedora 9 bootable

Bonjour, j'ai téléchargé Fedora 9 ( i386 DVD d'intallation bitTorren )sur le site suivant : http://fedoraproject.org/get-fedora.html; mais malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jipicy

Configurer fedora 9 avec kde par default ???

Bonjour, je viens juste d installer fedora 9, j ai installer kde mais la nouvelle fenetre de login (de gdm) ne me propose plus l option choix d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lordglub

Installer fédora 9 sur machine virtuelle

Bonjour, je voudrais découvrir fédora 9 et avant de l'installer définitivement sur mon PC je voudrais le tester sur machine virtuelle VM Ware... sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jeanbi

Problème : ndiswrapper et fedora core 9

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma clef usb wifi qui marchait très bien sous Fedora Core 8, en suivant la marche à suivre classique. En...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jeanbi

Lire mp3 et avi sous fedora9

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à lire des fichier .mp3 sous Linux. J'ai le même problème pour les fichiers .avi, sauf que cette fo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jeanbi

Fedora9 et opensolaris 2008.05

Bonjour, une petite discussion détente ;) je découvre aujourd'hui fedora9 et opensolaris 2008.05 en live cd(et oui j'achète des magazines :p) d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jenesaispastout

Comment installer fedora ?

Bonjour, Je suis plutot novice en la matière mais je me lance!! Voila j'aimerais remplacer windows XP par fedora avec les images en 3D que je tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
stephorax

Problème fedora9 apres install de windob

salut, j'avais windob et linux fedora9 sur mon PC , mais à cause de klk problèmes de virus j'ai du réinstaller windob, et c là q j'ai comis la gran...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
babel00

Patcher noyau linux 2.6 sur fedora 9

Bonjour, après avoir téléchargé et décompressé les sources de la dernier version du kernel 2.6. (je suis la dernière version de fedora "9 beta" )...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jeanbi

Probleme boot de fedora 8 ( werewolf )

Bonjour, voila mon systeme installé : Fedora release 8 (Werewolf) Kernel 2.6.23.1-42.fc8 on an i686 Au démarrage on me demande un long + mdp :...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
just married

Réinstaller xp à la place de fedora

 Résolu

Bonjour, il y à quelques jours j'ai pris la decision de formater mon PC en réinstallant XP. une fois fait, j'ai realisé que depuis longtemps j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
initials 76

Ajouter path de librairie a fedora8

Bonjour, je suis sous fedora 8 et je voudrai ajouer au varaible d envirronement un path contenant de librairie perso ainsi que un path pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bob031

Installer wireshark sous fedora

Bonjour, svp je voudrais installer wireshark sous fedora 9 mais je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Ly86

Intallation fedora sur laptop hp 6820s

Bonjour tous, je viens d'installer Fedora core sur mon Laptop hp Compaq 6820s. Tout semble bien marché, mais quand j'ai voulu configurer la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kiki

Installation fedora sur dl380 g5

Bonjour à tous, je viens d'installer fedora core sur un serveur DL380 G5. j'ai fait le paramètrage réseau nécessaire, en lui attribuant l'@ IP 192...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kiki

Connexion a internet sur fedora6

Bonjour, J'ai des problemes concernant la connexion a internet. La meme ligne marche sous windows mais franchement je ne sais pas bien configurer in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
phifi

Configuration samba sous fedora 7 comme pdc

Bonjour, j'ai configuré Samba comme le montre le fichier smb.conf ci joint lorsque j'éssai d'ajouter un poste win XP a ce domaine il ouvre bien...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Tilk

Installer fedora oui ou non

Bonjour, j' ai un sony vaio VGN-FZ31E ou vista edition familiale est dèja installé et je voudrais installé une distribution professionelle de linux j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ibtor

User guide pour fedora 9

Bonjour, je cherche un user guide pour linux fedora 9 si il est disponibe ou nn???

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
vizouille

Integrer fedora sous win2003server

salut, je veux integrer fedora dans un domaine 2003 server et je sais ps comment fair merci bien pour votre aid

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ennaji-brahim

(linux fedora8) formater --> xp

Bonjour, LOL!! ce n'est pas vraiment mon problème mais cela commence a le devenir ... J'ai un pote qui a formater son disque dur (complet) pour y...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Youplaboum

Installer sqwebmail.tar.bz2 ds fedora core6

Bonjour, je n`arrive pas a installer le package sqwebmail .tar.bz2 , voici la procedure que je suis: je mets le package dans mom repertoire que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jeanbi

Installation de java sur linux fedora 8

Bonjour,Il fait long temps que j'essayais installer sur mon ordi avec syseme exploitation Linux Fedora 8 et que je n'arrivais a reussir. la question...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jeanbi

[fedora] postfix ne tourne pas

bonjour, je suis une étudiante dans une école d'ingenieur j'ai un problème avec mon fedora core 6 . j'ai configuré ma machine comme serveur DNS (bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
imane_cisco

Driver wintv expres hauppauge fedora

Bonjour à tous! savez vous ou je peux trouver un driver pour ma wintv express (hauppauge)! J'ai pourtant cherché sur le site constructeur mais RIEN! ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bizar

Installation de linux fedora core

Bonjour,j'ai partitioné mon disque dur en deux et je veux installer linux sur l'autre partition qui est 83,7 Go mais je n'ai pas de CD ,alors j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
xiloa

Fedora 9 audio problems

Bonjour, je vien dinstaller fedora core 9 et jai des problemes avec la reproduction de videos sur youtube, au debut cest null ensuite je fait ca ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jeanbi

Linux_fedora! aide

Bonjour, J'ai telecharger Fedora ici: https://fedoraproject.org/fr/get-fedora et j'ai pris comme i386 - Install CDs (dans bittorent)...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
EminoMeneko

Mail +piece jointe sous fedora

Bonjour, voila j'ai besoin de savoir comment faire pour attacher une piece jointe ds un mail qui generer automatiquement avec crontab le mail marche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
EminoMeneko

Problème demarrage fedora core 6

Bonjour, j'ai installé fedora core 6 ; mais l'interface graphique ne marche pas , je n'ai que la console texte; j'ai excécuté startx mais ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
david25

Fedora mail

Bonjour, les amis voila j'ai un petit souci je cherche equivalent de la commande /usr/ sbin/nbsmtp sur fedora 8 pour emission de mail automatique m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cazersose

[fedora] ne detecte plus les cds/dvds

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis un peu nouveaux sur Linux et je n' arrive pas a comprendre pourquoi il n' arrive plus a detecter mes Cds/Dvds Je m' en...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
titia628

Installation openoffice 2.4 sur fedora 8

Bonjour, Comment faire pour installer OpenOffice 2.4 sur fedora 8 qui fonctionne avec un oOpenoffice 2.3 ? Un fois téléchargé je n'arrive pas à inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jeanbi

Serveur de messagerie fedora 8

Bonjour à tous, Actuellement, j'ai dans le réseau de l'endroit ou je travail un serveur de messagerie qui tourne sous RedHat 9.0 avec Apache,PHP,My...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rachid

Pbm de totem et mp3 dans fedora9

Bonjour, le pgm totem n'est pas lire les fichiers mp3, et n'affiche aucune message d'error , le lector il marche mais le son n'existe pas , mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kaf-laarous

Fedora neufbox wifi ethernet

 Résolu

Bonjour, J’expose mon problème J’essai de me connecté en wifi à ma neuf box(V4) Je suis équipé d’une carte réseau intégré à ma Carte Mère MSI : NV...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
mamiemando

Dns fedora c6

Bonjour, Je veux créer un domain DNS (open-ims.test) sur ma machine local sous fedora 6 dans le but d'installer openIMSCore. j'ai essayer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
brahim

Fedora et jre

Bonjour, Je suis sous windows vista. J'ai essayé de devenir linusienne car je m'occupe des ordi des voisins, des copains qui sont tous windows mais j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jeanbi

Mettre en veillle l'ordi avec linux (fedora)

Bonjour à tous, je cherche comment mettre en veille mon ordi où est installer fedora car mon pc est très long à démarer donc je ne vois que la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
damsk8
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 672