|
|
|
|
Bonjour,
Je suis plutot novice en la matière mais je me lance!!
Voila j'aimerais remplacer windows XP par fedora avec les images en 3D que je trouve nettement plus sympa.
J'ai donc réussi non sans mal à télécharger fedora 9 x86 et à graver l'iamge sur un DVD mais à partir de la je ne sais plus quoi faire. Lorsque je lance le dvd, windows me propose uniquement de l'ouvrir, rien ne me propose d'installer ou de partitionner ou de formater...Je suis allée jeter un coup d'oeil sur les forums mais franchement j'y comprend rien...Pouvez-vous me dire comment je dois faire et si j'ai télécharger la bonne version?
Merci de votre aide.
stephorax
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Merci pour toutes ces infos, Effectivement je pense qu'il y a toutes les réponses à mes questions ici, j'ai commencé à lire les docs et différents liens que vous m'avez transmis, c'est très interéssant. Je viens de finir de lire le chapitre "linux n'est pas windows" qui m'a effectivement "éclairée",je suis partisante de cet état d'esprit, c'est pour ça que je souhaite installer Linux. Donc je vais lire tout ça, je vais essayer de me débrouiller et si j'ai un souci je me permettrais de vous demander?
|