Rechercher : dans
Par :

Installer wireshark sous fedora

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 17:02:16 aziz, le 8 jui 2008 à 17:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je voudrais installer wireshark sous fedora 9 mais je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « installer wireshark sous fedora » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Télécharger Wireshark [Ethereal] VoirEthereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

Ly86, le 9 jui 2008 à 16:48:00

Bonjour .

Dans le terminal tu tape:
yum install wireshark-1.0.0-2.fc9
et
yum install wireshark-gnome-1.0.0-2.fc9

ou alors tu les install grace au Add/Remove software qui se trouve dans ystem administration

Répondre à Ly86

2

Ly86, le 9 jui 2008 à 17:02:16

Petit plus:
wireshark se trouvera ensuite dans Applications/Internet

Voili

Répondre à Ly86
Collection CommentÇaMarche.net