Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer wireshark sous fedora

aziz, le mardi 8 juillet 2008 à 17:36:05
Bonjour,
svp je voudrais installer wireshark sous fedora 9 mais je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider???
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à aziz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ly86, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:48:00
Bonjour .

Dans le terminal tu tape:
yum install wireshark-1.0.0-2.fc9
et
yum install wireshark-gnome-1.0.0-2.fc9

ou alors tu les install grace au Add/Remove software qui se trouve dans ystem administration
Répondre à Ly86

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ly86, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:02:16
Petit plus:
wireshark se trouvera ensuite dans Applications/Internet

Voili
Répondre à Ly86
Install fedora sur ASUS VA (Résolu)bonjour je viens d'acquerir un pc portable asus A6VA. je souhaite installer linux fedora 4 dessus. mais a l'installation, le pc se bloque. voici les dernières lignes : RAMDISK: couldn't open find valid RAM disk imagne starting at 0 vfs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976780-install-fedora-sur-asus-va
Fedora 7 changer resolution en mode console (Résolu)Bonjour a tous, voila, j'ai installé la fedora 7 chez moi, et ai changé ma resolution graphiquement. resultat, au demarage, mon ecran plat n'accepte pas cette resolution. j'ai le boot Grub, et aimerai savoir comment changer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394329-fedora-7-changer-resolution-en-mode-console
Fedora sous VirtualBox, problème. (Résolu)Bonjour. J'ai installé Vendredi Fedora 8 sur ma machine virtuelle, tout marche très bien sauf que je ne peux pas installer le fichier LinuxGuestAdditions.run. Quand je le fais via l'interface graphique, il me dit que je ne dispose pas des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5877743-fedora-sous-virtualbox-probleme
[Debian] Liste des paquetages (packages) installésIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-877-debian-liste-des-paquetages-packages-installes
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
[Fedora] Problème avec MySQL (Résolu)je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-2538599-fedora-probleme-avec-mysql
Aide: Windows XP & Linux Fedora 7 live (Résolu)Bonjours à tous, Voilà j'ai un ordinateur ( non sans blague ^^) ... avec windows xp. J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Linux Fedora 7 live avec Xp car j'aimerai avoir les 2. Est-ce possible ? Voici les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222058-aide-windows-xp-linux-fedora-7-live
[Fedora Core] Format vidéo Real non supporté (Résolu)Bonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après une petite recherche, je découvre qu'il existe 2 possibilités : - Helix Player :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230860-fedora-core-format-video-real-non-supporte
Toutes les réponses pour « installer wireshark sous fedora »