Bloquer ou enlever suggestions d'amis

Résolu/Fermé
Clown - Modifié le 20 oct. 2017 à 07:46
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 2 déc. 2020 à 14:44
Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cuba ou de n'importe quelle pays et çe sans arrêt. C'est vraiment fatigant et harcelant. Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

Ne pas confondre "suggestion d'amis" et "demande d'amis"... La manipulation dans les paramètres concerne les demandes d'amis.. Les suggestions d'amis sont par défaut dans FB. Le principe pour FB étant de pousser les gens à étendre leur réseau. Je pense que ce n'est pas possible de les désactiver car c'est l'intérêt de FB. A noter qu'une part importante de l'interface est prévue pour nous proposer d'étendre notre réseau (liker les pages, les publications, les personnes)... Le jour où cette partie disparaît, FB sera payant.
125
Le jour où cette partie disparaît, Facebook restera toujours gratuit.
Depuis quand vous dites que ce sera payant ? Vous avez une idée des conséquence que cela pourrait avoir après ?
0
OncleSam > Lee
4 nov. 2019 à 22:16
Ce qu'il veut dire c'est que si cette fonction apparaît, elle sera du type "Premium" donc payante. Et suivant la mentalité de Facebook, cette option n'apparaîtra donc jamais, car elle n'est pas "payante" pour eux. D'où le pourquoi qu'il dit que si la fonction apparaît, ça serait sous forme "payante".
0