Menu

Bloquer ou enlever suggestions d'amis

Clown - 20 oct. 2017 à 00:02 - Dernière réponse :  Mary
- 12 avril 2018 à 15:37
Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cuba ou de n'importe quelle pays et çe sans arrêt. C'est vraiment fatigant et harcelant. Merci d'avance pour votre aide .
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
Ne pas confondre "suggestion d'amis" et "demande d'amis"... La manipulation dans les paramètres concerne les demandes d'amis.. Les suggestions d'amis sont par défaut dans FB. Le principe pour FB étant de pousser les gens à étendre leur réseau. Je pense que ce n'est pas possible de les désactiver car c'est l'intérêt de FB. A noter qu'une part importante de l'interface est prévue pour nous proposer d'étendre notre réseau (liker les pages, les publications, les personnes)... Le jour où cette partie disparaît, FB sera payant.
Commenter la réponse de Lannig
korke 184 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 1 décembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 00:14
-11
Utile
2
Salut,
Connecte-toi à ton compte Facebook à partir d'un ordinateur. (On voit mieux)

-En haut de ta page, tu as une zone de recherche, ton nom, "Accueil", "retrouver des amis", l'icône pour les invitations, messenger, la terre (tes notifications), un ? et enfin un triangle qui pointe vers le bas.
-Clique sur ce triangle et un menu va s'ouvrir.
-Va dans "paramètres"
-Dans la section de gauche de la page de paramètres, clique sur "confidentialité"
-Ce que tu veux est dans la section "Qui peut me contacter"

-Tu ne devrais plus te faire déranger avec ça si tu change "tout le monde" pour "Amis et leurs amis"

Bonne soirée :)
culturelles2 99 Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 01:32
Désolé, mais moi j'en reçois plein quand mème avec cette méthode.
La manipulation que vous proposez concerne les invitations et non les sugestions d'amis
Commenter la réponse de korke