Les discussions

C quoi le facebook svp

Bonjour, c quoi le facebook

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
abezzzzz

Probléme sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages ni a consulter mes demande d'amis la page d'acceuil n'apparait plus je ne sais plus ce que je doit fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
SchneiderBZH

Ajouter des amies sur facebook

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis une semaine, et j'arrive pas a ajouter des amis parce que le texte demander ne s'affiche pas et je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chakil-31

J'ai un probleme avec facebook

Bonjour, on envoit des messages bizare a mes contacts, coment faire en sorte que mes amis ne soient pas visibles par des inconnues qui cliquent su...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
erika

Probleme facebook

Bonjour, comment fair pour que mes amis sur facebook, ne soit pas vu par les amis de mes amis...?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
axlrafik

Facebook_connexion

Bonjour, jai oci le mm probleme, esperon ke ca sarrange!!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
help

Problèmes sur facebook

Bonjour, Depuis peu , je rencontre un problème sur le site de réseau Facebook , Je n'arrive plus à ''Confirmer'' mes demandes d'amis et à ''Autorise...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
petitso

Facebook

Bonjour, On m'a parlé de Facebook et j'aimerais en savoir plus. Pourriez-vous me faire partager vos expériences? J'aimerais savoir notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Nagathael

Prob de connection sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook, il me dise que l'identifiant ou le mot de pas est incorrect, alors que il es bel est bien corr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadykb

Facebook incognito

Bonjour, Savez-comment je peux aller sur facebook sans paraître en ligne ??? que je puisse aller sur Facebook sans que les gens voient que j'y suis ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Zimeur

Facebook

ARRETER DE CHERCHER LE PROBLEME DANS VOS ORDINATEUR...LE PROBLEME VIENT DE FACEBOOK!!! DEPUIS QU'ILS ONT CHANGER LE SITE , YA QUE DES PROBLEMES .... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NewBryce

Facebook

Bonjour, Pour rejoindre certains groupes je dois etre dans le réseau france, mais comment on s'y mets ? Y'en a en dessous de leur lycée ya France,...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ayomi1

Probleme de connexion a facebook

Bonjours, depuis ce matin , je n' arrive pas a me connecter a facebook. je peus sur le net mais pas sur facebook, marque impossible d' afficher cette...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
isa58

Facebook

Bonjour,je veux entre sur face book deux foi je fai les ques tion est deux foi il me lese pas entre queseqsue je fais de mal merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Vicator

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pilcrw

Problème facebook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque jours sur facebook... Après avoir ajouté une photo, remplis mon profils, ajouter quelques amis et en accep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
france quenon

Facebook beug 23 & 24 septembre 08

Facebook beug depuis hier ! comment faire pr y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nikoto

Gros probleme facebook

Bonjour, comment suprimmer une demande d'amis sur facebook, j'y arrive pas c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ezechiel

Mettre ue vidéo avec funwall sur facebook

bonjour tout le monde alors voila, cela fait deja quelques semaines que je cherche comment utiliser funwall pour mettre une vidéo sur mon profil de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
coolgaoulle

Facebook

Bonjour, moi ossi je suis dans la meme galère é je détèste ce nouveau site é jaimeré retourné sur l'ancien le plu rapidemen possible

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
larbi

Amis en ligne facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface amis en ligne, en effet, je ne vois plus cette application, dans l'onglet 'amis' à côté de profil, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
oo-bl4ck-angel-oo

Facebook

Bonjour, je voulais vous demander est ce que c est possible de savoir si une personne a ignore votre demande d ami sur facebook?? merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jujuhello

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir qui connait le site facebook ,et qui pourrais me dire comment ça marche? merci a vous tous

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pierre_91

Groupes facebook invisible ?

Bonjour, Je ne suis pas un pro de facebook donc je me rretourne vèrs vous pour 2 questions : J'ai adhéré à 2 groupes qui n'apparaissent pas dans m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Nantes4life

Problème avec facebook

Bonjour, Je veux bien savoir si c'est possible de savoir si un de tes amis t'as supprimé ou pas sur facebook? sinon j'avais un ami qu'a signé mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ShadoW1574

Probleme dans facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen d'ouvrir la messagerie instantanee dans facebook je viens de me creer un compte dans ce cite et c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Facebook; you toube

 Fermé

Bonjour, comment je peux ouvrir facebook et youtoube en Tunisie?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kind person

Facebook : j'ai perdu le lien photos

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, tout se passait très bien, j'ai téléchargé mes albums photo tout. et puis un ami m'envoi un message com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
poukipouki

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur facebook, consulter le profil de quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Jai entendu dire que cetait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lazarey

Coment savoir si quelk1 ta suprimé d facebook

slt a tous je voulé savoir es possible de conetr la personne qui ta supprimé du facebook ??? merci d avantage

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Comment choisir mon reseau a facebook.....

 Résolu

Bonjour, et slt a tous je veux savoir comment choisir mon reseau a facebook est merci beaucoup!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pouet

Facebook question ???

Salut , J'ai suprimé un amis recament de mon facebook . Es que lui m'a toujours dans ses amis , Ou es que je suis suprimé automatiquement de ses ami...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Aurelie22

Pb facebook

Bonjour, lorsque j utilise facebook sur mon ordi il est presenté d une certaine maniere alors que si je me connecte sur un autre ordi il est autrement...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Harrribo

Facebook

Bonjour, si par gentillesse quelqu'un peut il m aider a entrer sur facebook

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Guish5140

Je peut pas ouvrire le facebook et les salon

Bonjour, ici on tunisie on peut pas ouvrir les salon des chatt avec cam et les site comme le facebook ya t il possiblité pour connecté avec cé site ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Nitrox06

Compte facebook memorisé par mégarde, gros pb

Bonjour, Je me suis connecté un jour sur facebook chez quelqu'un en mettant "mémoriser" lors de ma connexion. Depuis la personne lorsqu'elle veut al...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
karibou

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j'ai pa pus accéder à facebook quelqu'un sait ce que je dois faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Faræs

Ahh facebook...

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un truc pour supprimer une photo ajoutée par un autre, qui figure donc dans "Mes photos". Ca me serait d'une a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Masha.

Facebook

Bonjour, comment pourrai-je savoir si quelqu'un a piqué mes photos sur facebook ?????????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
sawarabi

Impossibilité d'accéder au site facebook

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à accéder au site de facebook. Ce qui me paraît le plus étrange c'est que même l'adresse du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zeus54

Alerte spam dans facebook : hoax ?

Bonjour, Quelqu'un en sait-il plus sur cette alerte : s'agit-il d'une fausse alerte ou non ? Peut-être nos amis d'Outre-Atlantique en savent-ils plu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jeager

Facebook

Bonjour, Comment met on une photo sur facebook??? Merci! stouv

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Anonyme

Doctissimo, facebook ...

Bonjour, Je me demande comment les créateurs de sites comme Doctissimo ou facebook sont rémunérés ?!? Je crois comprendre que les moteurs de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Facebookv aidez moi!!!

Bonjour, il y a une semaine je me suis inscrite sur facebook,et j'ai trouver plusieurs amis que je ne voiyait pas depuis llongtemps. j'ecrivais leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
RDF

Problème sur facebook, avec les amis

Bonjour, j'ai un problème concerant ma liste d'amis sur facebook. En effet, j'ai rentré un ami qui m'a accepté (j'ai reçu un e-mail de facebook) or i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Poupee14

Chat sut facebook!! comment????

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pierrot

Facebook

Bonjour, Je me demande s'il est possible "d'enlever" un ami sur Facebook, c-à-d de ne plus être ami avec alors qu'on l'avait accepté auparavant. Si o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Keep-Cool

Problème applications facebook

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur facebook récemment, et j'ai depuis le début un problème avec mes applications. En effet certaines applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Keep-Cool

Facebook : créer un groupe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un groupe sur Facebook ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Hahaha

Facebook

Bonjour,tout Le Monde svp Qui Pouré Me dire Comment En fait PoUR Sauvgarder une Liste De contacts Sur Facebook Merci de me repondre Voila Mon Profil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
iTune
Résultats 44701 - 44750 sur un total de 44 761