Rechercher : dans
Par :

Problème applications facebook

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 11:44:10 Keep-Cool, le 18 jui 2008 à 11:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur facebook récemment, et j'ai depuis le début un problème avec mes applications.
En effet certaines applications, nottament les quizzs ne disposant pas d'images miniature les représentants (mais a la place un petit carré en pointillés gris) ne s'affiche pas sur ma page, ni sous mon profil, mais sont présent dans le menue déroulant de gauche.
Je ne sais absoluement pas d'où provient le problème. Il y a-t-il une option à cocher pour les afficher?

Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème applications facebook » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...

1

Z o S o, le 18 jui 2008 à 12:43:47

Normalement, si tu vas sur ton profil, tu peux choisir quelle applications afficher sous ton profil. Pour certaines, il y aura toujours un carré gris et elle ne s'afficheront jamais...
Donne un exemple concret

Répondre à Z o S o

2

Keep-Cool, le 18 jui 2008 à 13:13:24

Merci de me répondre si vite,

Oui l'option dont tu parles est tout en bas de la page "modifier son profile étendu" mais les applications qui ne s'affichent pas ne sont même pas présentes ici.
Par exemple j'ai l'application "Pour quelle époque étiez vous fait(e) ?". J'ai bien remplis le quizz, pas de problème il me donne le résultat, mais ne l'affiche pas sur ma page. L'application n'est présente que dans le menu déroulant de gauche et nul part ailleurs. Pourtant je l'ai pioché sur le profil de quelqu'un chez qui elle marchait parfaitement.
Ce phénomène m'arrive avec plusieurs quizz et seulement avec ceux qui comme je l'ai dit dans mon premier post ne disposent pas de miniature. Alors simple coïncidence ou problème réellement lié, je ne sais pas.

Répondre à Keep-Cool

3

Keep-Cool, le 19 jui 2008 à 11:44:10

Un petit up pour remonter mon sujet.

Répondre à Keep-Cool
Collection CommentÇaMarche.net