Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Chat sut Facebook!! comment????

MMSA, le samedi 19 juillet 2008 à 23:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.9.0.1

1

scaffer, le lundi 11 août 2008 à 12:26:10
  • +5

C'est en bat a droite dès kil y a un peit un ou + se qui veut dire que t contact en ligne clic dessus

Répondre à scaffer

3

akalabeth, le dimanche 31 août 2008 à 22:56:16

Salut !
pour ma part j'utilise Mozilla Firefox et je n'ai pas de barre en bas de page...~~

Répondre à akalabeth

4

MMSA, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:04:38

Exactement !
POurquoi? I will succeed !

Répondre à MMSA

5

amir, le dimanche 16 novembre 2008 à 15:17:02

Salut cmt vas tu

Répondre à amir

6

gillardg, le lundi 26 janvier 2009 à 18:17:55
  • +1

Avec le nouveau logiciel que je viens de créer FaceChat

http://gillardg.brinkster.net/download/facebookdesktop.htm

Répondre à gillardg

7

tybou, le vendredi 30 janvier 2009 à 16:59:43
  • +1

Je rechérche du sérieux

Répondre à tybou

8

yanil75, le dimanche 1 février 2009 à 01:16:09
  • +2

Bonjour je suis cilbataire et je cherche une rencontre serieuse avec une femme entre 25a et 40an

Répondre à yanil75

15

lola, le jeudi 14 mai 2009 à 10:35:42

Svp je ne sais pas comment aller sur le tchat pouver vous me dire comment faire merci beaucoup a vs

Répondre à lola

19

bebe752261, le dimanche 7 juin 2009 à 10:06:02

Oui pk

Répondre à bebe752261

9

BR, le mardi 3 février 2009 à 14:40:58

JE NE PEUX PAS

Répondre à BR

10

giagia, le mercredi 18 février 2009 à 20:43:13

Ciao a tutti gli amici

Répondre à giagia

11

mala76, le samedi 28 février 2009 à 08:01:16

Salut

Répondre à mala76

12

sanae, le vendredi 13 mars 2009 à 12:31:27
  • +3

hi evry bady i want some friend

Répondre à sanae

14

badhip, le mercredi 29 avril 2009 à 10:54:48

Je suis la

Répondre à badhip

13

bibo, le lundi 30 mars 2009 à 19:34:08

Répondre à bibo

16

lola, le jeudi 14 mai 2009 à 10:37:29
  • +2

Je ne sais pas commen tchater aider moi svp merci

Répondre à lola

17

djo, le lundi 18 mai 2009 à 10:17:56
  • +7

C simple tu vas sur ebuddy et tu te connecte a msn ou facebook a partir de la

Répondre à djo

18

MMSA, le dimanche 24 mai 2009 à 02:03:59

Ok Merci . I will succeed !

Répondre à MMSA
Chat sut Facebook!! comment???? (Résolu) Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7488961-chat-sut-facebook-comment
Paraître hors ligne sur facebook Bonjour, Voilà, j'ai appris en parcourant google qu'il était possible de paraitre hors ligne sur facebook (dans le chat). Or Je ne trouve pas comment faire... La personne qui évoque cette manipulation parle de trouver dans le profil la catégorie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7283480-paraitre-hors-ligne-sur-facebook
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ?Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et Skyblog. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert ses réseaux au reste du monde et les professionnels y sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15024-facebook-les-professionnels-doivent-ils-y-passer
Changer la langue sur FacebookChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook (FACEBOOK)en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook (FACEBOOK) Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17213-changer-la-langue-sur-facebook
Créer sa publicité sur FacebookVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17200-creer-sa-publicite-sur-facebook
Penguin Island (chat 3D) (Résolu)Bonjour, J'étais inscrit il y a trèèès longtemps sur PI (Penguin Island) qui est un chat 3D vraiment sympa et il s'avère qu'il a été arrété pour je ne quelles raisons mais il est possible depuis peu d'y retourner ! Alors je l'ai télécharger mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4438551-penguin-island-chat-3d
Coeur facebookBonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y aurai t-il quelqu'un qui peu m'aider?? www.commentcamarche.net/forum/affich-10285077-coeur-facebook
Reconstituer une conversation sur facebook?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de reconstituer une conversation sur la chat de facebook (comme msn...). je voudrais définitivement supprimer des traces de conversations, est-ce possible? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10777377-reconstituer-une-conversation-sur-facebook
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger LAN ChatCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058764-lan-chat
Télécharger FB Toolbar, The Toolbar for FacebookFB Toolbar est un outil qui s’adresse spécialement aux utilisateurs du réseau social Facebook. Grâce à ce logiciel, vous pourrez accéder en toute facilité à vos rubriques préférées à partir d’Internet Explorer. Vous pouvez accéder aux informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059023-fb-toolbar-the-toolbar-for-facebook
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3