Rechercher : dans
Par :

Piratage de facebook

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 04:17:36 joujou, le 17 nov 2009 à 00:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il a modifié mon E-mail , comment faire pour accéder à mon compte

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « piratage de facebook » dans :
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

bob le moine, le 17 nov 2009 à 04:12:42
  • +1

Vraiment simple comme probleme ... va pas sur facebook et joue a CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2

Répondre à bob le moine

2

Sebastien97150, le 17 nov 2009 à 04:17:36

Lol et devient un nolife forcené !!!

N'empêche, la question est intéressante : lorsqu'on se fait pirater un compte, comment peut-on se faire reconnaître (dans tous les sens du terme) ?

Répondre à Sebastien97150