Posez votre question Signaler

Facebook amis en attente [Résolu/Fermé]

Nitenlav 40Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2010 à 18:13
Bonjour,
J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitation pour devenir amis, mais qui n'ont pas encore confirmé cette invitation.
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
Oui il y a une possibilité
Tu vas sur :
Compte
Modifier ma liste d'amis
Et la tu cherches les personnes en attente...

Réponse
+14
moins plus
Par défaut Facebook ne permet pas cette action...
Il existe cependant une application qui permet, entre autres, de voir ses amis en attente de validation :)
http://apps.facebook.com/fomfamf/
enjoy !

Réponse
+12
moins plus
jai rajouté kelkun en ami sur facebook il ya 3 mois, et la il a tjrs pas accepter, quand je tape son nom ya marquer "liste d'amis en attente"...... et jai lu plus haut ke parfois yen a ki recoiven pas les demande d'amis, alors je voulais savoir si ya pas un moyen de savoir toutes les demandes d'amis en attente
repondez moi vite svp

Réponse
+4
moins plus
Mon Dieu ce topic tourne à l'agence matrimoniale ^^

Réponse
+1
moins plus
bonjour , je travaillais sur mon compte facebook je discutais avec des amis , je jouais sur gère de gangs , finalement j ai été surpris que on compte est supprimé , j aimerais bien réactiver mon compte et merci.

Réponse
+1
moins plus
HAHA vous étes trop drôle XD

" Tu veux étre mon meilleur ami :) ? "

Nan mais on est pas dans second life lol

Réponse
+0
moins plus
Non :)

jipsun- 17 mai 2008 à 20:13
faux si
si tu veux inviter un ami que tu as déjà inviter a devenir ton ami .... tu ne peux plus le réinviter, il n y a plus l option ... donc ... de cette facon tu peux savoir qui tu as essayer d inviter sans succes lol
furlongs- 17 mai 2008 à 21:10
J'ai lu qq part qu'une personne avait envoyé une invit. à un ami; voyant que son ami n'avait pas encore accepté, elle lui a demandé le pourquoi et il a répondu qu'il n'avait pas reçu d'invit. de part !
Moi même, il m'étonne qu'une personne que je connais assez bien ne m'ait pas encore accepté en tant qu'ami ! Je vais vérifier quand je la verrai mais c'est louche quand même !
nadia- 12 avril 2009 à 01:13
comment on peut ajouter des personnes dans mon profil qui ne sont pas inscrit dans le facebook
Réponse
-1
moins plus
le problème que moi j'ai effacé un ami de ma liste des personnes bloquées en envoyant une nouvelle demande d'amitié par la suite,j'ai reçu que mon ami a accepté de nouveau mon amitié et mais j'ai lui contacté par msn mais toujours j'arrive pas a visiter son profil veuillez m'aider svp

Réponse
-3
moins plus
je me permets de formuler ma question; Car ca un lien avec les ami en attente sur facebbok.

Ma question porte sur Facebook sur la demande d'ami.

Avant , il ya juste un mois ou deux, lorsque une personne me faisait une demande d'ami, je recevais la demande sur ma messagerie hotmail, mais maintenant je ne la reçois plus sur la messagerie. Apparament je ne peux voire la demande que si j'ouvre et que je vaisFacebook, et je trouve cela moins pratique.

Je tiens à préciser que à sur facebook, j'ai bien le parametre réglé et qui dit que pour toute demande d'amis, de mail ... que facebook m'envoie message sur ma messagerie hotmail.

Aussi, avant quand je faisais une demande d'ami, il y avait un code à marqué, maintenant il n'est plus.

Est ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est la même chose pour lui concernant l email qui demande la demande d'ami ? et m'eclairer à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance chers Internautes !!

Aurel- 29 mars 2010 à 18:12
Oui il y a une possibilité :
Compte
Modifier ma liste d'amis
Et la tu cherches les personnes en attente...
Ce document intitulé «  Facebook amis en attente  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.