Les discussions

Je veux reactiver mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook a ete desactive mais je voudrai reactiver ce compte je vous remerci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Alors voila mon probleme, sur facebook je suis amie avec une persone, mais je n'arrive pas a voir son mur, et pourtant je suis bien sure qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
banana

Credits facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment uttiliser mes facebook credits... ce matin je vais sur petville et en haut c'est écrit : "Facebook vous offre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kevin

Quand on bloque une personne sur facebook...

Bonjour, je v essayer d'etre simple. Je souhaite bloquer une personne, je sais comment faire y a pas de soucis. Juste je voudrai savoir si cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Nabla's

Facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent : ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu Votre compte a récemment été util...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Facebook

Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Question sur un lien facebook

Bonjour, Voilas je suis aller sur un lien sur facebook , ce lien est j'aime les pages , se sont un peu de tout , je suis allé sur les phrase de b...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sandrapag

Facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook, après avoir ajouter identifiant et mot de passe il m'indique "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dodo

Bloquer quelqu'un sur facebook...

Bonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur facebook... Par contre , j'aimerai savoir si cette personne peut encore avoir des infos sur moi ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Facebook : bloqué ami par erreur

bonjouur !, < jai bloquer quelq'un sur facebook sans le vouloir et jaimeraiis beaucoup la debloquer alors si vous pourvez m'aider jen serais tres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Karima

Compte à rebourd facebook

Bonjour, je cherche un compte à rebour pour partager dans mon profils pour un événement compte a rebourd que l'ont voit les chiffre défiler merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bil0r

Je veux réativer mon compte facebook

bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Facebook, la barre de discussion n'apparait pas

Bjr tout le monde j'ai un prblm Facebook : Sur mon ordi a chaque fois que je me connecte a Facebook la barre de discussion n'apparait pas, je ne peu p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Belrick

Mettre une video sur facebook

Bonjour, j'aimerais mettre des videos sur mon fb, or le probleme c'est que je ne sais pas comment on fait, j'ai eté voir dans la rubrique "aide" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Ella18

Facebook pour iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir le site https://touch.facebook.com/ d'où on peux voir notre profil facebook en mode "mobile" sur ordinateur. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
guigui92

Sondage : demande d'ajout facebook en attente

Bonjour, C'est une sorte de sondage : Sur Facebook avez vous des demandes d'ajout d'ami en attente, c'est à dire auxquelles vous n'avez répondu ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
nala

Disparition des groupes sur facebook

Après mise à jour de ma pages d'infos personnelles sur Facebook, mes groupes n'apparaissent plus. Comment les faire réapparaître? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bambs

Connexion multiple sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Inscription à facebook

Bonjour, je suis jiji j'ai pas su me connecter à facebook si vous pouvez me dire comment voila mon e-mail [supprimé par la Modération] merci et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
paul0608

Facebook

Bonjour, lorsque je me connete à facebook , ma page 'affiche sans que l'on me demande mon code ?? c'est genant ! ! qui peut me dire ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
domeve

Facebook

Bonjour, peut-on mettre de la musique sur facebook sans passer par youtube ou un autre sites. Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
johnny-depp

Comment on fait le coeur sur facebook ??

Bonjour, Quelle est le symbole pour faire le coeur sur facebook ??

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
johnny-depp

Problème avec facebook

Bonjour, Bonjour. Je vous contacte, car un ami sur Facebook et moi, suite à une grosse dispute, on s'est mutuellement bloqués, et là, on s'est réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
douce

Facebook groupe

Bonjour, Nous sommes plusieurs personnes à suivre une formation, et pour faire passer plus facilement les informations j'ai créé un groupe FB, en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nicollivier

Aux admins des pages fan sur facebook !!

Salut ! Je ss admin d'une page fan sur facebook, et comme vous le savez, facebook nous donne le droit de bloquer les utilisateurs pour des abus o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carlitdu35

Probleme sur facebook

Bonjour, En fait j'ai un petit problème sur Facebook, Je ne sait pas pourquoi mais quand je veux changer de nom Il me met "Votre demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
legende76

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, est ce que lorsq'on supprime son compte facebook tous les commentaires disparaisse ainsi que les messages ecrit sur les murs ?? et c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
inkonu

Mon facebook beug?

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook;quand je me connecte sur ce site et que je veux cliquer sur "j'aime" par exemple; ou "j'aime pas" ou "mess...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sahou

Problème de connection sur netlog et facebook

Bonjour, depuis vendredi impossible de me connecter sur netlog et facebook. J'habite en suisse et je sais qu'il y a eu une panne de courant ce vendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
robertodidi

Problème application facebook bb curve

Bonjour, Je possède un BlackBerry curve 8520 et mon application Facebook ne marche pas, ça me met depuis au moins 3 bon mois: "Nous somme dans l'incpa...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
remy64310

Facebook probleme ami(e)s

Bonjour, Je suis ici pour vous expliquer mon problème. Des amis se supprime tout seul, je m'explique : Ma liste d'ami(e)s est admettons a 627, d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Clem

Sms de facebook

Bonjour, Aidez moi svp jai fait une énorme connerie je recois des saloperies de sms de facebook je vais me faire ruiner jai pas envie de recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
hay-them

Problème d'amis sur facebook

Bonjour, au fait je veux rajouter quelqu'un sur facebook , mais sur certaine personne j'ai ce message qui s'affiche ====> http://img692.imageshack.us/...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jonaenforc

Facebook, supprimer mur a mur avec un ami

Bonjour, Admettons que je suis "Cakouski" ami sur facebook Avec "LouloulouBo". Nous avons une longue amitié, donc de long mots sur nos mur etc.. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Badoooussh

Facebook

Bonjour, j'ai essayer pleins de fois de changer mon nom et mon prénom et un message me dit : Votre demande de changement de nom a été refusée par n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jerecherche

Facebook problème avec le chat

Bonjour, voila j'ai un problème sur facebook pour le chat instantané il indique pas toutes le personnes en ligne certaine sont en ligne mais il les me...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
aceding

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis un peu perdue avec facebook j'ai oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la démarche pour le réinitialiser le probleme est qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
rosalie

Facebook changer de nom

Bonjour, Alors voila.. je cherche depuis 3 semaine pour comment changer son nom FB car quand je fais ----) compte ---) changer de nom e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ti-Droopy

Problème facebook ...

Bonjour, j'ai fait un test sur facebook dont je ne voulais pas montrer le résultat.... J'aimerais savoir comment l'effacer ! Vous me sauveriez la vie ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
vik740

Facebook (urgent !)

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je suis sur mon compte et clique sur porfil c'est mes infos qui apparaisent et non mon mur. (barre bleu d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Institubes

Message sur msn smal.ly facebookimgs jpg

Bonjour, quand je me connecte sur msn mes contacts reçoivent ce message sans que je leur envoie https://smallco.co/ 26092010jpg que dois je faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sebd89

Accepter 1 ami sur facebook en sous marrin

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'amis sur facebook que j'aimerais accepter mais cela pourrait être compromettant vis a vis de certaine ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gloupgloup

Please activer mon compte facebook

Bonjour, je sais que j'ai fait une faute: toujours j'ajoute et j'accepte les amis ,,,,,,,,, mais c'est une faute que ne le refais jamais...............

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
saffaf reez

Image, tag facebook

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila ma question ; je me demandais si vous puviez me donner des images ou des sites d'image de tag facebook. Excusez moi si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
XxShanksxX

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, Alors je me suis cree un compte facebook il y a quelque jours et depuis impossible de se connecter pouvez-vous maidez ??? Merci davan...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Melanie123

Comment créer des sondages pour facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir existe il des services de sondages compatibles avec facebook ? Du genre pouvoir envoyer des sondage à des potes ou sur m...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pomartel

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Facebook - fan page

 Résolu

Bonjour, Ma mère à créer une fan page sur facebook et maintenant elle veut que se soit moi qui gère la page, donc est-ce que c'est possible? De ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sakura596
Résultats 41001 - 41050 sur un total de 44 820