Les discussions

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir facebook qui a tjrs bien fonctionné. Comment faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
calmos

Facebook

bonjour pourquoi quand je minscri sa marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
knizou

Contacter facebook

Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook dont j'était administrateur puis par faute j'ai quitté le groupe et je ne suis administrateur , je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook mais si mon compte perso disparaît (j'ai déjà été éjectée de FB) est ce que mon groupe existera encore san...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laulau

E-réputation et problème avec facebook

Bonjour, Je suis en train de soigner mon e-réputation car je suis en recherche d'emploi. Une recherche à mon nom sur google renvoit sur mon profil...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
arthur8844

Facebook

Bonjour, comment faire l'animation d'un groupe sur Facebook. merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
M.12

Desinscription de facebook

Bonjour, Je n'ai plus l'utilité de face book les discussions ne m'intéressent plus Mon état ne me le permet plus Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Anonyma 19

Facebook

Bonjour, je ne voit plus les photo de profil de mes contacts ni la mienne comment les remettre?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gouby

Problème avec mes photos de profil facebook

Bonjour, depuis que je suis revenu sur facebook(je m'étais désactivé quelques jours) je n'arrive plus à accéder à mes photos de profils et donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Xelored

Conécté 1 compte facebook sur 2 ordi différen

Bonjour, je voudrai connecté un meme compte fb facebook sur deux ordi.sans que ca se voye si possible.si quelqu'un peut me renseigné ca serait sympa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lookpilki

Chargement d'une vidéo sur facebook

Bonjour, Je souhaite mettre une video sur facebook .MOV de 250 MO mais je n'y parviens pas... En fait, le chargement s'arrête au bout d'un moment et...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
j-m64

Compte facebook désactivé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook désactivé qu'est ce que je dois faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
france17

Coeur sur facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les coeurs sur facebook sur mon mur comment faire?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saian51

Page facebook dans recherche

Bonjour, j'avais déjà posté là dessus mais impossible de retrouver mon post .. voilà j'ai créé une page facebook on m'a dit ici que ça mettait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cricri3030

Prob connection facebook

Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive plus a me connecter sur facebook, J ai ete victime d une homefaconnage, un truc comme ca, j ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boboplus

Cherch légation d'un compt facebook inutilisé

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je chercher une personne qui peux me donner un compte Facebook qu'elle n'utilise pas ou plus...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Little boy62

Caractères spéciaux ds notre nom sur facebook

Coucou. je voulais savoir Pourquoi ne peut on pas mettre de symbole comme ?ou ? dans notre nom ou prénom sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher les applications , enfin les ptits quizz qu'ont fait , sur le mur d'une autre personne , est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Akemi-San

Désactiver momentanément son compte facebook?

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai mon compte Facebook, et je n'ai pas envie de tout supprimer définitivement... Est-il possible de le désactiver, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
topnet1992

Le facebook de ben stiller.

Bonjour, j'ai trouvé une vidéo de Ben Stiller sur Youtube, et il donne sont Facebook https://www.youtube.com/watch?v=bCt6XcxemKo Je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Bouton ajouter ami facebook

Bonjour, lorsqu'on recherche une personne sur facebook, que l'on va sur son profil et que l'on veut l'ajouter en ami normalement il y a un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
irM

Facebook

Bonjour, Je viens de créer une page fan sur facebook et j'aimerais uniquement montrer le contenu du mur exclusivement aux fans. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hunter hunt

Facebook, problème concernant statut relation

Bonjour, j'ai essayé de modifier ma relation sur facebook donc de me mettre sur la situation mariée avec.. mais problème au bout de 10 min!! mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
stef44

Facebook, mobile..

Bonjour En faite, j'ai Facebook sur mon portable, j'aurais souhaiter savoir, comment on fait pour inscrire le nom des gens en bleu quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bjour

Profil facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connaître les personnes qui consultent votre profil facebook sans que ces derniers ne soient inscr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
topha96

Facebook envoyé video mur tous mes contacts

Bonjour, Je souhaiterais désespérément savoir comment je peux poster un lien youtube ( vidéo) sur le mur de tous mes contacts facebook sans le fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
raja

Facebook - help

Bonjour, J'ai changé mon "groupe" pour une "page" (c'est à dire j'ai créer une nouvelle fan page..) et je cherche a savoir comment promouvoir ma n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sabrina

Coment telecharger des images facebook

Bonjour, je ne sais pas coment telecharger des images commes les plus belles fille de ton facebook ect pouver me dire coment faire SVP MERCI D ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Elem

Etre hors ligne sur facebook mais voir contac

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'etre en hors ligne sur facbook mais de quand m^me pouvoir voir mes contacts qui sont en ligne?? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ricco114

Facebook sur i-phone 4

Bonjour, J'ai un problème avec l'application facebook quand je chat avec mes amis il recoit mes messages mais quand eux me répondre rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
King_Itachi

Facebook - pourquoi mon nom et prenom ?

Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur mon mon profil facebook mon NOM et PRENOM s'affiche devant mes activités, exemple : *Antoine Perrot com...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Antoine124

Language facebook

Bonjour, que veule dire ces signe « =) » svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
valeyanne

Bloquer le mur facebook a mes amis

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment l'imite l'acces a facebook pour certain amis pour qu'il ne voit pas mon mur .comment puis -je faire ?merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
letoin96

Facebook : publications du mur?

Bonjour. Aujourd'hui je suis allée sur le mur d'une amie et quand on voit les actualités je vois les pages qu'elle aime. Mais quand je vais sur son m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Yunie57

Facebook page aprouvée

Bonjour, je voudrais s'avoir s'y quand une page facebook a cotée du prénom quand il maite page aprouvée il s'agit bien de la personne en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
webmastorus

Creer un lien facebook sur skyrock

Bonjour, je voudrai crée un lien sur mon blog, pour tomber sur mon facebook, pour m'ajouter en tant qu'ami ... mais comment faut t'il s'y prendre svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Gaby-e

Comment supprumer un compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment supprimer un compte face book

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romlemagicus

Probleme facebook

Bonjour, je reçoit dans mes mails Bonjour, Votre compte a été désactivé car votre comportement sur le site a été identifié comme gênant, voire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Rikkunter

Accès à des photos bloquées sur facebook

Bonjour, je suis un peu choquée, j'ai paramétré la confidentialité de mes albums facebook, je suis sensée être la seule à y avoir accès. Pourtant je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
petitboudin

Facebook piraté ?

Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AURELIE69

Problème sur facebook

Bonjour, voilà quand je me connecte a facebook ça marche bien. Mais à peine je suis connecter quand je clique pour visiter un profil ou pour regarder ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
doudou

Facebook arnaque aidez-moi :s

Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ibiscus

Regardé le mur d'une pers bloqué sur facebook

Bonjour, Ma question est pas tres dur je voudrais avoir comment faire, j'ai bloquer une personne sur facebook, car il regarder toujours mon mur, r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Personne non trouver sur facebook.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Baptiste3536

Facebook sms

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire au facebook sms

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
165

Déactivation temporaire facebook

Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dawlize

Facebook

 Résolu

Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème commenter facebook

Bonjour, J'ai un probleme, je ne peux plus depuis hier commenter des publications sur Facebook. En effet a chaque fois que je clique sur "commenter"...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kachara

Facebook ?

Bonjour, Comment jeu peux savoir les discussion de mon enfant sur Facebook et les pages visites? Et merci Pour votre aide et merci D'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin50100

Facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Peut-être une question idiote mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte FACEBOOK mais complètement supprimé si vous voyez ce q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
piou-piou6
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 44 820