Probleme discussion en ligne de facebook

Fermé
aude - 13 janv. 2009 à 15:05
 milo - 21 nov. 2010 à 22:53
Bonjour,


J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvrir c'est vraiment pas pratique. Est ce que quelqu'un a le meme genre de probleme et comment faire pour y remédier merci!!!
A voir également:

17 réponses

Moi aussi j'ai le même truc, c'est bizarre mais je suis obligé de réouvrir une page facebook toute les 1 minute.
Je pense que ca viens d'un paramètre Internet mais je suis pas sûr alors je prefère rien dire
23
je suis dans la même galère depuis hier et je n'ai qu'une envie c'est de balancer le pc contre le mur ca me prends la tête pourtant j'ai mozilla firefox donc je ne comprends pas à savoir que jusqu'a présent ça fonctionnait très bien. Au secours QUE FAIRE
9
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 5
18 août 2009 à 11:54
bonjour,

g le même pb ke toi... t'a trouvé une solution parske vrément ca fé pété un plombs ce f**** pb lol...??
1
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 5
4 mars 2010 à 01:46
oué moi jsui passé sur google chrome vraiment il beug bcp moins ke mozilla et en plus trooo pratik !!! exemple : pas besoin de le redemarer kan on installe un plug in .... bref tro rapide et stylé en plus ! a cela jajoute ke la nouvelle version de facebook a fait ke mon chat ne beug plus jamais !
peace
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour solutionner ce problème il faut désinstaller quick time et le réinstaller
1
moi aussi c parail sur google chrome c la mieur
1
c'est parce que ton débit est pas assez puissan non
1
eh bien depuis que j'ai telechargé mozilla firefox, je n'ai plus aucun souci avec la discussion en ligne, je te conseille vivement d'essayer j'espere que ca va regler tes problemes je reconnais que c'est vraiment très ch...!
0
coment ta fais je suis sur discution deconecter et jarive pas a me deconecter et jai les photo
0
essayé d aller sur google chrome .
C'est un probleme de serveur internet et j ai pas de solution donc j ai changé de serveur.
sur ggole chrome j ai vraiment pas de probleme de fenetre ki se ferme seule.
0
Quand je suis connecter sur Facebook, tout mes amis me voient hors ligne & ne peuvent pas me parler, je ne trouve pas le problème pouvez-vous m'aider ?
0
metiswallis Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 5
18 avril 2010 à 17:43
franchement j'ai arrété d'utiliser mozilla... jsui passé a google chrome et plus de pb avec facebook ! en plus ce navigateur est plus rapide et plus joli ! ;-)
0
quand je me conecte dans faceboo, discussion sa m'affiche la page mais pas les personnes en lignes alors qu'ils sont en lignes ! je ne sais pas comment faire pour remedier a ce probleme !
0
jai un probléme avec la discussion instantanée a chaque fois c impossible et mes amis me voient hors ligne aidez moi svp merci
0
J'ai un problème avec la discussion instantanée aussi. Normalement sur la page de facebook en bas a droite il doit y avoir une discussion mais moi ya rien. Que dois-je y faire pour que la fonction de discussion instantanée apparaisse? Merci
0
lOlittà <3
14 nov. 2010 à 11:57
www.facebook.com/presence/popout.php
0
bonjour a tous , mon probléme sur facebook est le suivant :aucun de mes contactes n'arrive a me voir en ligne alors que je le suis et moi non plus je ne vois personne connécté alors qu'ils le sont ce probléme date depuis plus de 3 mois , depuis ce temps là j ai pas u la chance de discuter avc mes contactes sur face
0