Rechercher : dans
Par :

Probleme discussion en ligne de facebook

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 15:00:08 aude, le 13 jan 2009 à 15:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvrir c'est vraiment pas pratique. Est ce que quelqu'un a le meme genre de probleme et comment faire pour y remédier merci!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme discussion en ligne de facebook » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

misterjiji, le 3 mai 2009 à 21:29:55
  • +9

Moi aussi j'ai le même truc, c'est bizarre mais je suis obligé de réouvrir une page facebook toute les 1 minute.
Je pense que ca viens d'un paramètre Internet mais je suis pas sûr alors je prefère rien dire

Répondre à misterjiji

2

metiswallis, le 18 aoû 2009 à 11:54:29
  • +1

Bonjour,

g le même pb ke toi... t'a trouvé une solution parske vrément ca fé pété un plombs ce f**** pb lol...??

Répondre à metiswallis

3

aude, le 19 aoû 2009 à 13:39:37
  • +1

Eh bien depuis que j'ai telechargé mozilla firefox, je n'ai plus aucun souci avec la discussion en ligne, je te conseille vivement d'essayer j'espere que ca va regler tes problemes je reconnais que c'est vraiment très ch...!

Répondre à aude

4

brume, le 22 oct 2009 à 15:00:08
  • +3

Je suis dans la même galère depuis hier et je n'ai qu'une envie c'est de balancer le pc contre le mur ca me prends la tête pourtant j'ai mozilla firefox donc je ne comprends pas à savoir que jusqu'a présent ça fonctionnait très bien. Au secours QUE FAIRE

Répondre à brume