Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme discussion en ligne de facebook [Fermé]

aude - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 22:53
Bonjour,
J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvrir c'est vraiment pas pratique. Est ce que quelqu'un a le meme genre de probleme et comment faire pour y remédier merci!!!
Lire la suite 

Probleme discussion en ligne de facebook »

18 réponses
Réponse
+23
moins plus
Moi aussi j'ai le même truc, c'est bizarre mais je suis obligé de réouvrir une page facebook toute les 1 minute.
Je pense que ca viens d'un paramètre Internet mais je suis pas sûr alors je prefère rien dire

Réponse
+9
moins plus
je suis dans la même galère depuis hier et je n'ai qu'une envie c'est de balancer le pc contre le mur ca me prends la tête pourtant j'ai mozilla firefox donc je ne comprends pas à savoir que jusqu'a présent ça fonctionnait très bien. Au secours QUE FAIRE

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

g le même pb ke toi... t'a trouvé une solution parske vrément ca fé pété un plombs ce f**** pb lol...??

Réponse
+1
moins plus
oué moi jsui passé sur google chrome vraiment il beug bcp moins ke mozilla et en plus trooo pratik !!! exemple : pas besoin de le redemarer kan on installe un plug in .... bref tro rapide et stylé en plus ! a cela jajoute ke la nouvelle version de facebook a fait ke mon chat ne beug plus jamais !
peace

Réponse
+1
moins plus
pour solutionner ce problème il faut désinstaller quick time et le réinstaller

Réponse
+1
moins plus
moi aussi c parail sur google chrome c la mieur

Réponse
+1
moins plus
c'est parce que ton débit est pas assez puissan non

Réponse
+0
moins plus
eh bien depuis que j'ai telechargé mozilla firefox, je n'ai plus aucun souci avec la discussion en ligne, je te conseille vivement d'essayer j'espere que ca va regler tes problemes je reconnais que c'est vraiment très ch...!

erti - 3 mars 2010 à 20:13
coment ta fais je suis sur discution deconecter et jarive pas a me deconecter et jai les photo
Réponse
+0
moins plus
up

Réponse
+0
moins plus
essayé d aller sur google chrome .
C'est un probleme de serveur internet et j ai pas de solution donc j ai changé de serveur.
sur ggole chrome j ai vraiment pas de probleme de fenetre ki se ferme seule.

Ce document intitulé « probleme discussion en ligne de facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?