Facebook impossible

Résolu/Fermé
shirel5 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - Modifié par Chris 94 le 14/01/2011 à 02:56
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 23:33
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comme ça fonctionnait toujours pas j'ai essayé l'autre méthode en recevant un code de confirmation par mail ou téléphone, mais là encore ça ne fonctionnait pas, j'ai pourtant entrée le bon code de confirmation en respectant les majuscules et les minuscules, les chiffres, mais rien y fait...
Je suis bloquée et j'ai demandé une aide auprès de Facebook, mais toujours pas de réponse...
Je sollicite donc votre aide !!
Merci a vous et Bonne Année 2011
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 05:33
Facebook est-il un besoin primaire ? à croire que oui chez certaines personnes ...
Moi je me suis fait hacked un de mes comptes avant hier je ne sais comment !

Le mieux est de passer par le renvoi d'un link sur ton email

si ça ne fonctionne pas tu n'as qu'a fair un nouveau profil ou mieux : supprimer cet espionnage mondial qu'est ce site :p
0
shirel5 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
12 janv. 2011 à 05:50
Bonjour quikyland, merci pour ta réponse, mais c'est quoi un "link" ?

Comment tu as su que ton compte avait été hacker ?

Facebook évite les doublons donc ça sera difficile de re créer un profil... aussi pour mes contacts, pas facile de tous les retrouver...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 13:00
j'ai su que mon compte a été hacked car Facebook m'a prévenu qu'une utilisation de mon compte était faite en simultanée à Amsterdam alors que je n'ai jamais mis les pieds là bas (ville de débauche, sachant que je suis mormon ça règle le problème).
0
shirel5 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
13 janv. 2011 à 20:52
Ok, moi je pense pas que mon compte est Hacked, juste que je ne parviens plus a y accéder, de plus quand je reçois un code de confirmation pour prouver que c'est bien le compte qui m'appartiens, ça me dit que le code de confirmation est incorrecte, c'est a en perdre la tête...
:(
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 23:33
contacte le service conso ou équivalent de facebook ...
0