Problème de connexion a facebook

Fermé
Albert de Nancy O'NYME - 16 janv. 2011 à 10:57
 Albert de Nancy O'NYME - 16 janv. 2011 à 20:21
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter a facebook:
lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon identifiant, mon mot de passe et lorsque je valide je me retrouve sur la page d'accueil sans pouvoir accéder a mon compte. j'ai essayer depuis un autre ordinateur et là sa fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi depuis mon ordinateur je n'accède pas a mon compte facebook.



Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

hugodu59300 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 3
16 janv. 2011 à 11:00
Sur ton ordinateur, quand tu te connecte a internet explorer, tout en haut il y a marqué Internet Explorer 7.0 ect et est ce qu'a côté il ya écrit Hacked et Pticon 2
ou autre chose d'anormal parce que si c'est le cas, ton ordinateur est infécté par un virus.
0
Albert de Nancy O'NYME
16 janv. 2011 à 11:10
Non je n'ai rien remarquer de comme ça et j'ai fait un scan avec avast il ne m'a rien détecté et j'en ai fait un deuxième avec avira il a rien trouvé non plus

PS: j'utilise avast comme antivirus normal mais j'ai juste installer avira pour faire un scan
0
Albert de Nancy O'NYME
16 janv. 2011 à 20:21
Désolé du double post :/ mais j'ai remarqué plusieurs choses:

- Mais mon compte facebook n'a pas été suprimé car je suis encore visible par les autres utilisateurs
- Je n'arrive plus a me connecter à mon compte même depuis un autre ordi
- J'ai essayer de créer un aute compte facebook et cela fonctionne sans problèmes

En espérant que ces quelques infos supplémentaires pouront vous aidez a résoudre mon problème :)
0