Mon compte Facebook a été bloqué

Fermé
Boutaleb - 24 nov. 2021 à 12:22
Tovaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 25 nov. 2021 à 11:16
Bonjour,
Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activer Facebook protect, et là depuis 2 jours mon compte est complètement bloqué et on me demande de procéder à l’activation de Facebook protect... j’ai essayé de suivre la procédure et je compose le code qu’ils m’envoient mais ça marche pas à la dernière étape !
Que puis-je faire SVP?


Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

2 réponses

Tovaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
25 nov. 2021 à 00:16
Bienvenue dans mon problème. Mon compte a été bloqué aussi suite a de mauvaise manipulation. Pour le débloquer je suis leurs procédure en envoyant ma carte d'identité en preuve . Je reçois l'email qui doit débloquer mon compte mais rien ne marche.

"Nous vous remercions d’avoir confirmé votre accès authentique à ce compte. Pour terminer le processus de récupération de compte et avoir à nouveau accès à votre compte veuillez cliquer sur ce lien : " Je me connecte via le lien la page qui s'ouvre c'est la meme page qui me dit toujours compte bloqué , Commencer la manipulation etc.

Vous pouvez également retrouver l’accès à votre compte en vous connectant à Facebook (https://www.facebook.com) et en utilisant le code suivant comme mot de passe :

La leurs mots de passe ne marche carrément pas . J'ai re essayé plusieurs fois la manipulation et toujours le meme problème. Je suis donc bloquer avec des mails censé débloquer mon compte mais qui ne font rien ...
0