Les discussions

Impossible de se connecter

bonjour j'ai des problèmes de connextion, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe, ce n'est jamais le bon, je ne peux avoir accés directement co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean42400

Usurpation d'identité

Bonjour, Je m'appelle Richard CAPEL. Je viens de découvrir qu'il y a un autre CAPEL Richard sur facebook. Photo de motos et domiciliation en Angle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
madmyke

Accès à mon compte facebook mais plus au mur

 Résolu

bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kkimmy

Aidez moi a recuperer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé alors j'aimerais si possible le récupérer car j'ai des personnes très importantes avec q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désespérée...............

Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment désespérée... Pour l'anniversaire de ma mère j'ai demandé à ses amis de m'envoyer une vidéo d'eux su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lau197

Son sur la vidéo mais pas d'image!!

Bonjour, J'essaye de mettre une vidéo sur facebook, j'ai d'abord essayé avec un ordi portable, le chargement était très long pour 16secondes de vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
anne.bodin

Facebook

absence de la liste des amis en plus les notification ne s'affiche pas et les publications anciennnes aussi

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Erreur ssl facebook

Bonjour chers internautes, Je vous écris à propos d'un problème informatique que je rencontre depuis hier. Lorsque je souhaite aller sur ma page f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Anna11

Facebook like des pages et des photos tout seul

Bonjour, voila mon facebook par moment like tout seul des dizaine de pages et photos de personnes inconnue des chinois , indiens, des gens du Maghreb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
salimzizi

Je veu quiter facebook

Bonjour, Je veu former moon compt facebook Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimé son passé?

Bonjours à toutes et à tous! J'aurais une petite question, ça fait des mois que je voulais me crée un autre compte Facebook car il y'a des ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom (facultatif) sur facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lorsque je vais dans " paramètre du compte " ensuite "modifier" dans la rubrique "nom", il y a "autre nom (fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
:)

Effacer adresse

Bonjour...!?? comment effacer l'adresse personnelle sur facebook sans toucher aux autres adresses. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La pagaille sur facebook

Bonjour, comment stabiliser facebook, j'ai des fenêtre qui m'empêchent de voir ce qu'il se passe dessous et impossible de les supprimer, tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Nexii

Bouton inscription avec facebook

bonjour j'aimerai ajouté un bouton d'inscription avec facebook sur mon site web merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Christian Gaudino

Trouver admin facebook

Bonsoir, comment faire pour trouver l'administrateur d'une page Facebook? j'aimerai le faire suite à des insultes. merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tyler93

Fusionner deux page facebook ?

Bonjour à tous , J'ai deux page facebook et j'aimerais biien les fusionner en une seul page j'ai fait des recherches sur le net sans resultat car co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam de facabook

Bonjour, j ai un problem sur facebook et que je ne peux pas utilisé la webcam et elle est meme pas installer sur mob facebook comment je peux faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bendrop

Problème connexion

Bonjour, Depuis avant hier j'essaie de mon connecter a mon compte facebook mais je n'y Arrive pas jai besoin que vous m'aidiez parceque jai tout fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
elisabethlucie34

Je bloque mon facebook

Bonjour, comme faire pour debloque mon face?? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Jimjim62

[topic unique] panne du 19 juin

 Résolu/Fermé

Hello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte facebook, adresse mail supprimée

Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ? M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook sur iphone en même temps ?

Bonjour, Comment se connecter à deux comptes Facebook sur le même iPhone en même temps ( 1 publique + 1 privé) Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wistyty13

Compte disactiver

Bonjour, mon est disactivé comment le remettre ,j'ai chercher je ne trouve pas merci de me renseignée Configuration: Windows XP / Firefox 30....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

 Fermé

Bonjour, ben j ai un soucis Facebook ne marche plus j etais dessus vers 10h et plus rien que ce passe t il svp Configuration: Windows / Mozil...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Facebook ne marche plus depuis 10h00 ???

 Fermé

Bonjour, J'était sur facebook et il ne marche plus depuis 10h00 le message : Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed a...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
anne

Je ne peux plus me connecter

 Fermé

Bonjour, ce matin en page d'acceuil de Facebook je tape mon identifiant et Mot de passe et une page s'ouvre avec marquer "Désoler, quelque chose s'est...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Connexion facebook impossible: sorry something went wrong

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai le message "sorry something went wrong" pouvez-vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Facebook

 Fermé

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'aider car je ne comprends pas grand choses dans le domaine de Facebook,j'ai ouvert mon compte Facebook ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Connecter sur facebook

 Fermé

Bonjour, depuis ce matain il ,s'écrit sorry something went wrong . we're working on getting this fixed as soon as we can.résoler mon probleme ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
quistadore

Pourquoi quand j'ouvre mon compte facebook sa fais erreur?

 Fermé

Bonjour, pourquoi quand je me connecte sa toujours facebook erreur?

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
samgunsjovirow

Face book

 Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peux pas me connecter avec facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
samgunsjovirow

Problème facebook

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin matin, je n'arrive plus à me connecté sur facebook, Le message suivant apparaît : Sorry, something went...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
samgunsjovirow

Connection facebook

 Fermé

Bonjour, j étais connecté sur facebook, tout d'un coup j'ai un message sorry error!! je sais pas c est quel problème? MERCI pour votre aide ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
samgunsjovirow

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'étais sur Facebbok il y a de cela une dizaine de minutes j'ai été déconnectée et ils me disent quelque chose s'est mal passé lorsque j ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
samgunsjovirow

Comment activer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas comment activer mon compte facebook. je suis allée sur mon adresse mail et j'ai cliquée sur le lien mais je ne sais pas du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Steph58.

Code de 4 chiffres qu'on reçoit par gsm

Bonjour, pour recevoir le code de 4 chiffres sur son gsm est ce qu'il faut activer soit même sur Facebook ou sur certain gsm, ça vient seul? Par ex: q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
KKFB

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un ami que j'ai déjà dans ma liste via la barre de recherche facebook, celui n'apparait pas. Avant il suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi1309

Connexion impossible

Je ne peux pas me connecter a facebook

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon adresse e-mail facebook

Bonjour,je veux supprimer mom adresse e-mail facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mlle.Liberty

Difficile pour moi de me déconnecter

Bonjour, depuis plusieurs temps je suis connecté mais difficile pour moi de me déconnecter, pourrais-je savoir comment me déconnecter svp? C...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Piratage de compte

Bonjour, Une personne non identifiable à créé une page FB à mon nom. Il a ma date de naissance et une de mes adresses mail. Que faire ? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme dans la modification des infos de scolarité.

Bonjour à tous ! Je cherche à modifier mes infos de scolarité de mon profil facebook. Je souhaite ajouter ma nouvelle école supérieure à mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Mettre une video sur facebook

bonsoir, voila je viens te faire un montage video avec une amie sur window movie marker et j'aimerais la mettre sur facebook, seulement facebook m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Transfère d'amis facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte fb mais j'ai récupéré le mdp (donc j'y est encore accès) et je me suis recrée un compte facebook et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TyphanieT

Problème message facebok

Bonjour, J'ai une petite question concernant les discussions sur FB, enfaite, je discutait avec quelqu'un via Facebook Messenger. Cette personne, d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Message privé payant

Bonjour, S'il vous plait, j'aurais besoin d'envoyer un message à une ami d'il y a longtemps mais le problème est que mon message arrive à dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
regcal

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

 Résolu

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AssassinTourist

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, hier j'ai fermé mon compte facebook et une personne inconnue l'a reouvert! je ne sais pas quoi faire pour le bloquer! Merci de m'aider ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 44 802