Rechercher : dans
Par :

Barre de recherche facebook

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 17:32:03 Happy Up Here, le 5 mar 2009 à 12:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je veux rechercher un ami que j'ai déjà dans ma liste via la barre de recherche facebook, celui n'apparait pas. Avant il suffisait de taper les 2 première lettre du nom pour avoir la liste de nos amis commençant par ces 2 lettres dans la barre de recherche et la plus rien. Les seules chose qui s'affichent sont les applications... C'est très pénible et surtout très peu pratique.

Merci de vos réponses.

HUH

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « barre de recherche facebook » dans :
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...

1

Happy Up Here, le 8 mar 2009 à 17:32:03

Tout est revenu dans l'ordre avec le temps

Répondre à Happy Up Here