Supprimer compte Facebook, adresse mail supprimée

Fermé
pjlt Messages postés 254 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 19 juin 2014 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2014 à 18:10
Bonjour,

Comment supprimer un compte Facebook attaché à une adresse mail qui a été supprimmée, donc qui ne peut plus recevoir aucun message ?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

pjlt



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 10:13
Bonjour,

Petite recherche sur internet ;)

https://www.lesnumeriques.com/loisirs/supprimer-compte-facebook-est-simple-rapide-n15349.html

Il faut attendre 14 jours avant la suppression du compte.
0
merci pour ces éléments de réponse, mais mon problème ne semble pas pouvoir être résolu par cette méthode. En effet, il faut pouvoir s'identifier et, d'une part, je ne possède plus mon mot de passe, d'autre part, mon adresse mail attachée au compte Facebook à supprimer n'est plus valide c'est à dire que je ne peu plus recevoir de message à cette adresse.

Que faire ?

pjlt
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 18:10
Dans le cas je ne peux pas vous aider plus que ça, je ne peux pas certifier que vous êtes la personne qui détient le compte concerné (Personne mal attentionné). Si vous ne pouvez pas recevoir le mot de passe oublié par le mail associé, je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse vous aider ...
0