Les discussions

Compte de facebook supprimer

Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Cooment retrouver mon compte

Bonjour, j'utilise le compte de mon épouse et je n'arrive pas a retrouver le mien

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Problème avec facebook

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir si il était possible sur facebook d'enlever le "ajouter en amis" a certaines personne et pas à tout le monde....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Valerie.do

Voir liste des personnes qui aime une page facebook..

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bouthaina

Traduction

Bonjour, ma session FACEBOOK s'ouvre toujours avec une écriture asiatique -peut-être chinoise- seulement sur mon PC, pas sur mon téléphone portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
J-PE-38

Comment retrouver un ami sur facebook

Bonsoir, J'ai fait ce que mon fils m'a dit et je suis allé dans le moteur de recherche pour le retrouver dans ma liste d'ami(es) mais rien n'a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
indigodebouvron

Les pokes ?????????? c'est quoi????

Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Mode passe oubiler

Bonjour, j'ai oublié le mode passe de mon compte facebook et je me devient ton aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
piquesous

Mentions "j'aime" qui disparaissent

Bonjour, J'ai actualisé ma photo de couverture en ce 31 décembre 2016. Le 1er janvier la photo avait environ 40 mention j'aime, ce matin elle n'en av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Carol103

Page facebook pour marque de vêtements

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
AK68

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

 Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."

Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jenx

Récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook, alors que j'ai changé de mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
^Abel^

Je voudrais avoir beaucoup d'abonnés

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LIIZZIE

Commentaires sur facebook

Bonjour, mes commentaires et ceux que l on me fait sur facebook ne s affichent plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Faux compte

Salut j'ai une question pour vous je connais un ami qui a crée un faux compte facebook avec un faux nom et quelqu'un lui a dit qu'il va appeller la po...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Reclamation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Je c'est absolument pas comment on fait

Bonsoir, mais est ce que c possible d'identifier quelqu'un depuis son telephone ex(logicom)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Difficulté facebook contact

Bonjour tout d'abord joyeuse année a vous 2017 de 2 qui peux m'aider a résoudre mont souci Facebook ?? vous serez sympa de trouver le meilleur remèd...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
milleordis

Changer ma photo de profil

Bonjour, je n arrive pas a changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse mail sur compte qui a été bloqué merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une vidéo posté sur facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver une video qu'une de mes amies a posté il y a quelque mois et je ne sais pas comment faire vous pourriez m'aider? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kjj

Carte identite

Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Me remettre en français!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en Thaïlande mon FB a toujours était en français et voila que soudain tout est écris en thaï comment svp me remettre en français. j...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
^Abel^

Désactivation discussion instantanée

Bonjour, Désolée si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai une question ; Lorsque l'on désactive la discussion instantanée pour une personne, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Iop

Actif avec point vert et actif sans point vert .poutquoi

Bonjour, j aimerai savoir la difference entre etre actif avec point vert et actif sans le point vert sur messenger .il y a une raison a sa et j ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confidentialités différentes sur facebook - est ce possible ?

Bonjour J'ai déjà une page personnelle accessible seulement à mes « amis ». Je voudrais en créer une seconde (rubrique « personnage théorique ») con...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Berti17

Recuperer mon compte sur face book

Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec messenger...

Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Message privé

Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

Bonjour, j'ai oublie mot de passe de mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Changement nom de compte et connection

Bonjour, Jai voulu changé le nom de mon compte facebook mes j'arrive pas a me connecter sur mon compte ***** aider a retrouver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi de notifications à mes amis facebook

Bonjour ! Mon problème est: je viens de changer ma photo de couverture Facebook et sans rien demander ca a envoyé une notification à mes amis avec éc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crreer un compte messenger sans facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un compte messenger sans compte facebook Mon ordinateur fonctionne avec windows si ca peut aider... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DaiZoX

J'ai envoyé un message d'anniversaire la personne m'a répondu e

Bonjour, suijs bloquée par la réponse de la personne Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Numéro de téléphone bloqué sur messenger!

Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Problème de blocage

Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte sur mon portable

 Résolu

Chers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lewis44

Fb

Bonjour comment réactiver mon profil FB?é

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

 Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur ma page face book

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre une photo de sois

Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
georges1930

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 44 819