Je voudrais avoir beaucoup d'abonnés

Fermé
wiznid - 2 janv. 2017 à 15:57
LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 16:21
Bonjour,

Bonjour à tous,

je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/

j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'est pour cela que je vous le demande a vous si vous le savez pourriez vous m'aider si vous s'avez si il y a bien un site ou des bot pour gagner des abonnés

merci cordialement

1 réponse

LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 23
2 janv. 2017 à 16:21
Hey

Tu demandes volontairement un bot pour gagner des abonnés ? Mais tu sais que c'est inutile ? Car ta communauté sera inactive et tout le monde comprendra que tu as acheté des abonnés.
Bref à ma connaissance, les bots pour avoir des abonnés n'existent que pour Twitter.

Tu peux toujours essayer LikeUp ou AddMeFast mais vu que tu ne veux rien faire ça va être assez compliqué. (Tout est expliqué sur leur site.

Sinon si tu es sur Android tu peux toujours essayer de chercher une app sur Google play pour booster tes follo FB.

Mais bon je te le dis, ça ne sert à rien, déjà parce que tout le monde est sur Twitter en ce moment, et surtout si tu achètes tes abonnés tu risques d'avoir que des étrangers qui vont être actif (et souvent ils likent alors qu'ils ne savent même pas de quoi parle le statut)
1