Bloqué sur "Veuillez examiner le contenu de votre Page"

Résolu/Fermé
Vayizmir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 9 mai 2017 à 20:00
Vayizmir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 02:17
Bonjour à tous,
voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a publié du mauvais contenu.
Quoi qu'il en soit, lorsque j'éssaie de me connecter, je me retrouve face à cette page (si l'image marche):


( sinon: https://imgur.com/a/NkABk )

J'ai beau entrer "Oui" et "Continuer" mille fois, je reste bloqué sur cette page. Pas moyen de se connecter. J'ai eu beau chercher nombre de forums, presque aucun ne pose ce problème, et zéro la solution.
J'ai aussi essayé le formulaire d'appel de Facebook. Petit problème: Il m'est impossible de faire appel ou de vérifier mon identité puisque mon compte n'est "pas désactivé".

Merci beaucoup d'avance à quiconque m'accorde son temps pour m'aider à résoudre ce problème assez gênant.
A voir également:

1 réponse

Vayizmir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 1
10 mai 2017 à 02:17
Bon bah il se trouve qu'il suffisait juste d'appuyer sur "Non".
Il est donc à noter que Facebook ne sait vraiment pas parler Français.
1