CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer le titre d'une page Facebook [Résolu/Fermé]

sophie - Dernière réponse le 13 juin 2014 à 17:55
Bonjour,
J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
on peut pas, ils sont vraiment bizarres sur facebook

bere123- 10 oct. 2012 à 12:47
si on PEUT!!!
Répondre
Réponse
+37
moins plus
J'ai comme vous tous, j'ai une page professionnel et j'ai pu y modifier le nom en allant:
1*(en dessous de la photo page) dans "modifier" page
2* dans informations générales cliquez sur "Nom"
3 Plus qu'à modifier !

JV institut- 14 nov. 2011 à 01:15
Merci beaucoup pour l'information. J'ai enfin pu changer le titre de ma page.
loulou54330- 13 juin 2014 à 17:55
Et via telephone ??
Répondre
Réponse
+24
moins plus
Voici la solution la plus simple :
en bas de votre page de profil, il y a un lien intitulé "Aide"... cliquez dessus. Une page apparaît avec trois grandes parties. Dans la première partie qui s'appelle "mode d'emploi" cliquez sur "Inscription". ensuite vous trouverez une liste de suggestions dont l'avant dernière est justement celle qui vous permettra de changer de nom.
Pour vous donner un exemple, le nom de notre page (un club de rugby) était GAS Gabarret et nous voulions changer pour GAS Rugby Gabarret. Après plusieurs tentatives ça a marché en demandant GAS-Rugby (comme prénom) et Gabarret comme nom.

Et voilà... Bonne chance et... "Allez les petits !!!"
Ovalement vôtre
Le GAS Rugby

teubise- 29 juin 2010 à 12:35
Apparemment ton astuce permet de changer ton nom "nom de famille" mais le nom de ta page ! ou alors j'ai raté une étape.
BIzO- 20 mars 2011 à 21:18
Maintenant on peut changer le nom de la page SEULEMENT si vous avez moins de 100 fans.
Benji- 30 août 2011 à 13:24
comment blzo
Réponse
+24
moins plus
Facebook, nous fatigue la vie...

Réponse
+8
moins plus
Hélas, j'ai eu le même problème... Il n'y a aucun moyen de changer le nom...
Ce que j'ai fait, c'est de supprimer la page, et d'en recréer une autre, avec le nouveau nom!

Réponse
+5
moins plus
réponse directe de facebook: Cette option d'édition n'est disponible que si moins de 100 personnes aiment votre page. Vous trouverez plus d'informations ici : http://www.facebook.com/help/?faq=15196

Réponse
+4
moins plus
Est-ce-que certains d'entre vous ont déjà contacté Facebook pour qu'ils le fassent à vôtre place ?

Réponse
+3
moins plus
Non, ce n'est pas possible. Tu peux contacter Facebook pour qu'il le fasse, ou SIMPLEMENT: crée une nouvelle Fan Page avec le bon nom, tu peux avoir autant de fan page que tu veux! (Y'a une limite légale, mais c'est une autre histoire). Après, tu effaceras l'ancienne.

Mais c'est bizarre quand même: j'ai été voir sur la Fan Page de mon entreprise où je suis admin moi aussi (880 fans en 3 semaines, pas pire!) et je ne vois pas de moyens pour changer ça... weird.
Sources :
http://www.facebook.com/pages/JUST-FOR-THE-COOLEST/105906314973?ref=ts

Réponse
+1
moins plus
Même problème, en suivant la procédure, Facebook m'indique que cette fonctionnalité n'est accessible que si au moins 100 personnes aiment la page, hors j'en ai plus de 130.... rah la la...

Réponse
+0
moins plus
je suis dans le même probleme mais je pense que il y a deux solution contacter facebook ou supprimé la page ..................

Réponse
+0
moins plus
Maiwind ça modifie les infos et pas le nom de la page
bref c'est pas possible et je pense que c'est voulu

Réponse
+0
moins plus
C'est peut-être possible pour les pages créer récemment, en effet j'ai plusieurs pages facebook et en cliquant sur modifier page ce ne sont pas les mêmes paramètres qui apparaissent.

Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi il y a deux mois à changer le nom de la page, mais je n'y arrive plus à présent. Je ne comprends pas, quelque chose a changé.

Réponse
-1
moins plus
J'ai le même problème sur une page Fan.
Ton information ne fonctionne visiblement pas pour les pages FAN, peut être pour les groupes.
Mais il s'agit vraiment de modifier le titre d'une page où on peut "DEVENIR FAN" après sa création...
Merci si t'as cette info.
++ Jeff

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
comme Jeff j'ai une page "FAN" et j'arrive pas non plus a modifier le titre, de plus j'ai fait une erreur lors de la création (j'ai du indiquer que c'etait un produit alors que c'est une page pour un service) et je n'arrive pas non plus a modifier ceci...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super! merci d'avance!

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Je viens de suivre ton indication mais je peux en aucun cas changer le nom de ma page !

Réponse
-1
moins plus
Impossible de changer le titre d'une page facebook, la seule solution c'est de créer une nouvelle page, rappel : une page facebook, ce n'est pas un groupe facebook ou le nom du créateur du groupe apparaît, sur un page facebook il n'y a aucune information concernant le créateur et les administrateurs de la page.

Réponse
-3
moins plus
Salut je suis dans la même galère et aussi utilisateur mac!!

Timo- 4 févr. 2009 à 16:24
J'ui dans la même galaire j'ai fait une faute d'orthographe sans le vouloir. j'ai un PC normale.
Comment on fait ?
hamdi- 16 août 2010 à 22:51
on peut pas :
Comment modifier le nom de ma page ?
Actuellement, il n'est pas possible de modifier le nom d'une page. Si...
Actuellement, il n'est pas possible de modifier le nom d'une page. Si vous souhaitez modifier le nom de votre page, vous devrez donc supprimer votre page et la recréer. L'équipe Facebook n'est pas en mesure de modifier le nom d'une page pour vous.
Merci.
Réponse
-3
moins plus
Quand tu clik sur "Modifier les informations" tu as "Description" et "Sit Web" mais pas le nom de la page. Donc il est impossible de modifier le nom de la page. Mais pour les groupes, il me semble que c'est possible.

Réponse
-20
moins plus
Tu cliques sur l'onglet central "infos" --> puis sur "Modifier les informations". Et tu n'as plus qu'à modifier le nom et à "enregistrer les informations".

Voilà, c'est absolument tout et c'est très simple.

Manon- 25 sept. 2011 à 19:32
Encore une nouvelle version FACEBOOK. O ne peux plus changer le nom --'
Décorruptible- 7 oct. 2011 à 17:26
réponse de facebook: Cette option d'édition n'est disponible que si moins de 100 personnes aiment votre page. Vous trouverez plus d'informations ici : http://www.facebook.com/help/?faq=15196
mcb- 21 nov. 2011 à 13:18
faux, j'ai 3479 personnes qui aiment ma page et je ne peux pas modifier son nom...
aNGELbOYY- 24 nov. 2011 à 10:46
moi ossi je le trouve pas malgré le nombre FAN de ma page dépasse le 100 !!!!
pokeno 83Messages postés samedi 1 septembre 2012Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 6 nov. 2012 à 22:08
TROUVé il suffit de cliquer sur votre descritpion de votre page une fois connecter avec votre page et apres vous arriver dans modifier la description ou a gauche vous avez infos de base cliquer sur modifier en hau a gauche de l'encadrement et la vous pouvé modifier le nom et tout sa!!!!!!!
Répondre
Ce document intitulé «  changer le titre d'une page Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.