Rechercher : dans
Par :

Changer le titre d'une page Facebook

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 16:24:14 sophie, le 8 jan 2009 à 08:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « changer le titre d'une page Facebook » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Julio, le 21 jan 2009 à 04:28:17
  • +1

Salut je suis dans la même galère et aussi utilisateur mac!!

Répondre à Julio

2

Timo, le 4 fév 2009 à 16:24:14
  • +5

J'ui dans la même galaire j'ai fait une faute d'orthographe sans le vouloir. j'ai un PC normale.
Comment on fait ?

Répondre à Timo