Les discussions

Page facebook invisible dans google

Bonjour, Ma page fb est bien configurée. Restriction pays : aucun et limita d'âge ok Elle n'est pas du tout visible sur Facebook. Merci. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
1FA

Compte facebook perdu

Bonjour, comment fait on pour allez sur son compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, impossible de transférer mes photos de picasa vers google photos ni sur facebook J'ai vérifié que javascript était activé - faut il act...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Récupérer des messages

Bonjour Je cherches à récupérer des messages effacés sur messenger ( discussions . Photos et vidéos ) pour une enquête . De fin 2018 à fin 2019

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloquer

Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook est bloque

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Faceboo k problmes

Bonjour, je m'appelle alexandre je ne recoit plus de code de confirrmation sur mon numero pour avoir acces a mon compte que doije faire??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Partager un post sur plusieurs groupe en une fois

Comment puis-je faire pour partager un post sur plusieurs groupe en même temps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Blocage facebook

Bonjour, Bonjour, je fais parti de beaucoup de groupes De chien et je partage afin qu'ils soient adoptés., Via associations et non de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Pourquoi on refuse d’approuver mes articles sur marketplace

Bonjour, depuis plus d’un an on refuse tout annonce que je poste sur marketplace on médit votre article va à l’encontre des règles de marketplace je...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Compte suspendu temporairement facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

88 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Crée un compte facebook sans numéro

Bonjour je veux un bon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Mon compte a été piraté mercredi dernier

Bonjour, mon compte a été piraté mercredi dernier par un certain alaain baptiste, depuis j'essaie de le récupérer ou d'en créer un autre il n'y a ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Photos

Bonjour, Est-il possible d'effacer des photos publiées sur un groupe dans Facebook et qu'elles ne s'affichent plus dans chacun des membres du groupe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Passe du francais en anglais tous les 2 ou 3 jours

Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Bonjour

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, Combien de temps vous faut il pour réactiver mon compte facebook messenger ras le bol

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une personne par ip

Bonjour, Mon compte Facebook a été ouvert dans une autre appareille et avec une adresse IP inconnue , est ce que je peux le connaitre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte à été désactiver sans aucune raison je souhaiterais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide.

Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?

Bonjour, je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878

Compte facebook désactivé

 Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Facebook en espanol

bjr pourquoi mon fcbk est en espanol ?? comment changer cela ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon compte facebook

‘Bonjour Au faite j'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
mpuissance4

Usurpation d'identité

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Code de connexion

Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.

Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
JEJE2019

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela 3 jours que je ne peux plus me connecter sur Facebook j'ai oublié le compte de secours.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Comment je retrouve mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon compte

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ChariduP

Suspension de ligne

Bonjour, J'voudrais bien tout retrouver

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Retirer un administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis chargé de la communication au seins d'un club sportif et j'aimerai faire quelques modifications des paramètres sur la Page Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Changement d’adresse principale sur compte facebook

Bonjour, je n’arrive pas à changer l’adresse principale de mon compte Facebook. Quelqu’un, quelqu’une peut m’aider ? Merci d’avance. Claire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
antoine

Scrabble

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus jouer au Scrabble??????????*

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DescartesDu13

Lien que j’essaie de publier a été signalé comme abusif

Bonjour, Voilà mon problème. J’ai créé une page facebook pour mon blog le 13 juillet dernier. Tout était ok et facebook a accepté son url (http://w...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bon jour j ai un compte facebook alors j ai créer un autres compte mais et a cause d une inadvertance j ai saisie même mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire aimer la page d’une amie à mes amis

Bonjour, je souhaite faire aimer la page d’une amie à mes amis. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
HelpiOS

Facebook, suppression de compte.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Sanctionné pour trop d’invitation !

Bonjour, J’ai créé mon groupe et je souhaite inviter tous mes amis à rejoindre mon groupe, Facebook m’a pénalisé en me bloquant cette fonctionnalité...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
laeti

Mom compte facebook n es pas en français

Bonjour, pourquoi lorsque je me connecte amon compte Facebook la page n es pas en François comment faire merci de vouloir me répondre aux plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Signalement abusif de ma page facebook

Bonsoir Jai une page Facebook de plus de 50.000 abonnés J'arrive pas à faire tranquillement mes lives parceque de personnes de mauvaises fois s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brubruce

Desactiver fb

 Résolu

Bonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
mikeu

Facebook, la vidéo de couverture (cover video)

Bonjour* une question concernant Facebook, la vidéo de couverture, cover video, j'utilise Premiere pro, ma vidéo fait 820x314, 40 secondes, MP4, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
raqi_0217

Bannière vidéo facebook

Bonjour, Je souhaite importer une vidéo en bannière de page, quand je choisir depuis la bannière je ne peux importer que des photos et quand je choi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joanvdd
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 44 791