Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compte suspendu temporairement facebook.

maelle38 1Messages postés 2 juillet 2010Date d'inscription 2 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 00:01
Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook.
Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que mon compte a peut être été piraté. Il est donc suspendu temporairement et il faut faire une procédure pour le rétablir. Je commence donc et je suis bloqué a l'étape numéro 3. On me demande un code de sécurité, et j'ai beau appuyé sur envoyer et renvoyer je ne le reçoi pas. Pourtant l'adresse mail coché est bien la bonne et je reçoi le code de sécurité demander si je cherche a réinitialiser mon mot de passe. Que faire ? cela fais 3 jours que j'essaye de rétablir mon compte et je ne reçoi toujours rien.
Merci de m'aidez dans les plus bref délais.
Lire la suite 

Compte suspendu temporairement facebook »

81 réponses
Réponse
+38
moins plus
Salut, le mieux c'est de contacter facebook, je te conseil d'aller voir cet article : http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/reactiver-son-compte-facebook/
fouiny - 2 mai 2012 à 18:22
Moi Aussi déjà 2 jours
fouzia jolie coeur - 3 mai 2012 à 20:57
bsr svp aidez moi j'arrive pas a me connecter a mon compte facebook pcq été temporairement suspendue j'n sais pas pkoi
reda1994 - 11 mai 2012 à 00:01
moi aussi depuis ce lundi dérnier
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour maelle38,

Contacter facebook
Charlene - 8 janv. 2012 à 20:49
J'ai toujours pas pu récuperer mon compte et je crois que c'est mort.
patrick - 15 janv. 2012 à 10:05
bonjour a tous idem pour moi compte temporairement bloquer
j'arrive jusqu'au identifications photos et là ça me met identification impossible
ça fait 2 jours que ça dure
hamidoudia90 - 18 janv. 2012 à 21:46
hamidou diallo
bonjour les surveillants du facebook
moi, j'ai le meme probleme que patrik. Mon compte est temporairement bloquer et quand j'arrive á l'identification des photos et ça montre identification impossible pour l'instant cela fait plus d'une semaine cela a debordé j'espere bien...trouvez moi une solution le plus vite possible...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,
pour éviter de tourner en rond à l'étape 3...n'utiliser le code reçu qu'une fois!!!! En demander un autre pour l'étape suivante! Ne pas reprendre celui reçu quelques instants avant! EN DEMANDER UN AUTRE!!!
et on peut passer ensuite aux autres étapes au lieu de voir ce code refusé car incorrect! Utiliser chaque code une seule fois!
ptitejuju13- 16 nov. 2010 à 18:58
Bonjour a tous !

Je suis aussi dans le meme galère. je suis bloqué à l'étape 3, je ne reçois pas le code.

J'aimerais bien retrouver mon compte fb le plus rapidement possible. Si quelqu'un a la solution... MERCI :)
archer813- 19 janv. 2011 à 18:21
Bonjour j ai le meme probleme sauf que je recois pas le code
bernard - 17 oct. 2011 à 16:49
merci de tonconseil mais j ai fait plusieurs essais et rien n a marche je suis temporairement verrouille depuis 15 jours et impossible de se reconnecter j ai scanne ma carte d identite 20 fois j ai change mon mot de passe hotmail et facebok rien a faire le meme message revient teporairement verrouille je joue au poker sur zynga holdem poker mais pour y acceder il faut que mon compte soit deverrouille si tu connait le filon merci de me l indiquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous voulez désactiver l'IPV6, que vous êtes sous vista et que, comme moi, vous êtes nuls en informatique, je vous conseille ce lien qui m'a permis de retrouver mon facebook :
http://www.prompto.fr/article.php?sid=92

Sinon je viens de trouver celui là très clair et précis (mais non testé) :
http://pcastuces.com/newsletter/adj/2492.htm

Voilà, bon courage à tous et merci pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr,
J'ai le meme probleme , j'ai change le mot de passe du compte facebook ainsi j ai reussi un e-mail voila c est ca
Bonjour Nouha,

Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre compte Facebook. Par mesure de sécurité, ce message a été envoyé à toutes les adresses électroniques associées à votre compte.

Si vous n'avez pas changé pas votre mot de passe, votre compte pourrait être la victime d'un hameçonnage.Veuillez suivre le lien pour reprendre le contrôle de votre compte :
http://register.facebook.com/...

Merci,
L'équipe Facebook
Ma faute que j ai clique sur ce lien accidentalent ...
maintenant lorsque j essaie d ouvrir ma compte facebook par le nouveau mot de passe elle s affice la page suivante

https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php

Et pourtant j ai pas reussi le code de securite ni par mail ni par mobile ...

Quelqu un peut m aider ??
gena - 8 mars 2011 à 03:30
tu as réussi car j'ai fais la même gaffe!! si tu sais comment réussir à se sortir de là pourrais tu m'aider stp!! merci
zaz' - 26 avril 2011 à 22:55
faut faire un copier coller du lien envoyer dans ta barre de lien en haut! je les fait et ca a marcher :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment avez vous fait pour régler ce problème? Je ne reçois pas le code de sécurité..Du coup je suis bloquée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Halure - 26 août 2011 à 20:08
Et ça a marché ? Tu as retrouvé ton compte FB comme avant ?
Rone77 - 27 août 2011 à 14:11
Oui mon compte n'a pas bougé. Je crois avoir du uniquement rentrer ma date de naissance. Je n'en suis plus sûr car j'ai utilisé aussi un autre PC donc a force je ne sais plus trop sur lequel j'ai fait tel ou tel manip. Mais au final ça fonctionne bien depuis.
Mariiine17 - 8 janv. 2012 à 22:18
J'ai fais les mêmes étapes que vous et je n'arrive toujours pas à récupérer mon compte.. pouvez-vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème sauf que moi je suis bloquée à la première étape. Vous on-t-il demander une carte d'identité ? Moi oui, depuis cette demande je leur ai envoyé un scan de ma carte d'identité, j'ai tenté l'expérience trois fois, et depuis toujours rien cela va faire 24 h. Si vous pouvez m'expliquer comment s'est déroulé votre procédure, il faudrait que je retrouve mon compte rapidement ! Merci d'avance.
Kamelia - 16 août 2011 à 09:01
Moi je suis mineur et en faisant mon compte facebook je n'est pas donner mon vrai nom de famille, comment je peut faire ?! Merci d'avance
kosuke.K- 20 août 2011 à 17:09
C'est ces réponse pourir qui serve a rien a par touner en rond
Chachou - 4 janv. 2012 à 14:01
J'ai vérouiller sans faire expres mon compte facebook : je me suis fait pirater mon compte facebook et sans faire attention je l'est verrouiler et j'aimerais le deverouiller, seulement il me demande ma piece d'identiter, je l'es envoyer aussi 2 ou 3 fois et ca va faire 24h et j'ai rien donc je sais pas comment faire pour le deverouiller... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

voila j'ai aussi eu se problème 2 fois d'affiler la 1er fois j'ai fait la même manipulation et ça a marcher, mais maintenant je n'ai plus la possibilité de le refaire car il me dit que mon pc n'ai pas reconnu je ses plus quoi faire ci une personne peut m'aider je voit pas comment contacter faceboock .

merci d'avance
Furymoney bien sur ! - 22 août 2011 à 14:23
Yo , j'avais la meme chose et j'etais en mode in private , je suis revenu en mode normal ca a marché clean ! tentez toujours on sait jamais :) tchuss !
nessou - 22 août 2011 à 15:37
comment on fai pour aller en mode norml
nessou - 22 août 2011 à 15:45
fo maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème, mais quand je fais le jeu de devinette des photos, ça revient au message: "nous ne reconnaissons pas le périphérique..." au lieu de me connecter, et ça s'enchaîne 3, 4, 5 fois !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme depuis 2 jours, pas moyen d'aller sur mon facebook meme apres avoir répondu à toutes les questions ! ("nous ne reconnaissons pas le périphérique..." )
Si quelqu'un trouve le pourquoi du comment, ça serait cool de partager la solution..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon j'ai envoyer aujourd'hui un e-mail a faceboock pour se probleme j'attends une réponse.

pour ceux qui veulent envoyer voici un lien

bon courage pour la suite

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=disabled
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé C'est la cause d'un VIRUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un peut plus précis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai le même problème de connexion, je n'ai pas de virus, j'ai réussi à changer mon mot de passe, je fais toujours l'identification photos, ça me renvois sans cesse au point de départ qui est d'entré des mots pour pouvoir accéder à l'identification photo. Je n'arrive plus à accéder sur aucun périphérique. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si compte suspendu, et qu'il y a l'identification photos + Mot de passe a changer c'est que :

Tu as chopé un Virus ^^

La solution je vias te la donner en 1 mot : Navigateur Web ^^
ptite choupe - 24 août 2011 à 08:45
non pas du tout
kosuke.K- 24 août 2011 à 08:55
Quand tu étais sur les Reseau sociaux as tu ressu des lien comme :

Get BACK the Old FB Chat (Solution) //-// Récupére l'ancienne version du Chat FB
--> http://oldv-chat.fb-smart.com/5/?k=41051

ou

Regarde ta photo en clikan sur ce lien : ...

^^
ptite choupe - 24 août 2011 à 09:02
non j'ai jamais eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
compte Facebook temporairement verrouillé.On me demande de confirmer mon identité en envoyant mon # de cellulaire, ce que j'ai fait. En retour, Facebook est supposé m'envoyé un SMS qui contient le code de réactivation. Mais je ne reçois pas le SMS en question et je sais que ce n'est pas mon cellulaire, parce que je reçois des SMS de mes amis... J'ai essayé tout ce qu'on donne dans la rubrique ''AIDE'' de Facebook et rien ne fonctionne. Tout ce que je vois, c'est que je crois que dans mon profil Facebook, je n'ai pas fourni mon # de cell. C'est peut-être ça qui cause problème, sauf qu'on ne me donne pas d'autres alternatives pour confirmer mon identité. Au secours, j'ai tout mes contacts, mes photos et plusieurs applications que je ne voudrais pas perdre... Merci à l'avance de votre aide qui sera très très apprécié.
Winny - 6 févr. 2012 à 21:14
Exactement le même problème! Je ne sais pas quoi faire. Déjà envoyé un mail à Facebook, pas de réponse! Comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai finalement réussi à avoir une réponse de The Facebook Team à cette adresse:

fakeaccountlock+eed660p.aeaza3zer4@support.facebook.com

Mon problème n'est pas encore réglé, mais il y à de la lumière au bout du tunnel... Essayez-vous!
Winny - 6 févr. 2012 à 21:15
L'adresse ne fonctionne pas ?????
0000 - 20 avril 2012 à 14:39
m
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compte suspendu temporairement facebook. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?