Les discussions

Marketplace sur facebook

Bonjour, Vu le confinement général organisé par l'État Belge et les autres pays d'Europe, je suis sidérée de constater que Marketplace sur Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nadellen

Souci application mobile

bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019

Videos regarder sur watch facebook

Bonjour, Comment peus je faire effacer des videos deja regarder sur watch facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019

Mon facebook est piraté

Bonjour, svp je veux le réactive

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?

 Résolu

Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Nouvelle interface facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JEJE2019

Mettre facebook en français

Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Menu facebook

bonjour ,je viens juste demander une question sur mon s10 dans Facebook j ai la barre du menu qui est passez en bas et quand je vois tout mon entoura...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Ergonomie changée ?

Bonjour à vous tous, amis confinés ;) Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : con...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
carroline78

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Débloquer

 Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Impossible d'acceder à mon compte/besoin de contacter facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
bazfile

Peut on récupérer un compts facebook suprimé

Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Notification

Je voulais savoir si, quand je demande quelqu'un en ami sur Facebook et que finalement j'annule la demande, la personne reçois quand même une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus utiliser mon compte facebook

Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DDmaster

Problème accès facebook double authentification

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Probleme fil actualité

Bonjour, Mon fil d’actualité ne s’actualise plus depuis quelques jours sur Ios13. J’ai eteint le telephone, telecharge à nouveau l’application...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Facebook

Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

J'ai oublier mon mot de passe du coup je peut ps réactiver mon compte. comment f

Bonjour, j'ai désactivé mon fb et j'arrive ps à activer car oublier mon mot de passe. Je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Amal

Problème page facebook

Bonjour, j'ai envoyés plusieurs fois des messages ces derniers mois pour les problèmes sur ma page Facebook mais rien à faire personne ne réponds ! Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Manu24800

Compte facebook

bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
vivi_1955

Facebook désactivé

 Résolu

Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Message supprimé

Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shuriken_9648

Comment ôter des photos sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
@Solymar

Blocage facebook

Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot passe oublié facebook

bonjour votre mot passe oublié de ma Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
24757957

Compte bloqué facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé pour une histoire d'âge lorsque j'ai créé mon compte en 2011 pour blaguer j'ai mis 1920 j'ai voulu changer il y...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Commentaires facebook avec tag systèmatiquement refusés??????

Bonjour, je ne comprends pas, depuis quelques jours, tous mes commentaires où je tague un ami sont refusés, mais pourquoi? ils respectent la charte, r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gratentouk

Compte bloqué

Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jackie

Comment supprimer gameroom

 Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Problème de connexion

Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, J ai changé de mail comment je vais procéder à la réouverture de fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Comment redevenir admin d'une page facebook que j'ai créé

Bonjour, Je me suis supprimé par erreur de ma page facebook. Etant seule au commande je ne peux la réintégrer. Comment puis je contacter Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Eve

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Problème de nom

Bonjour, Je ne parviens pas à m enregistrer sur Facebook avec mes nom et prénoms ? Merci de votre réponse Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Christiane

Question sur la desactivation ou blocage du compte facebook

 Fermé

Bonjour, Pourquoi je suis entrain de créer un compte et on me bloque dans un jours ou quelques heures puis on me dit que je ne peux pas utiliser fac...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis bloqué / signalé par une page facebook

Bonjour, J'ai adhère a un groupe d aide cette semaine et j'étais active pour les conseillés.j ai remarque un point d 'exclamation rouge quand j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéo watssap ce poste plus sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a posté ni photos nii vidéo sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande pourquoi fb ne fonctionne pas

Bonjour, jai recu un message quil me fallait une photo pour securiter chose que jai faite quand es ce que je piurer me reconnecter sur fb merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon code de sécurité par mail

Bonjour, Je suis à l’étranger avec une autre puce, et je reçois le code de sécurité par sms et je n’ai pas accès. J’aimerais recevoir le code de séc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Nedjadi

Bonjour j'aimerais récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, je suis junior et j'aimerais récuperer mon compte Facebook qui est pirater, je n'arrive plus à accéder à mon compte et le mots de passe a été...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
1Seb

Sms code de vérification facebook piraté

Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre la vérification à deux étapes sur mon compte Facebook, avec Google Authenticator et mon téléphone mobile, or ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Comment dépasser les 5000 amis sur facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai lu début mars 2009 que Facebook permettait à présent de dépasser les 5000 amis. Je gère le compte officiel d'un spectacle et nous a...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
CTSP

Générateur de code | sms

bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Fermer compte facebook piraté sans accès adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès à la boîte mail que j'avais donné quand je me suis inscrite de ce fait je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 44 801