Rechercher : dans
Par :

Comment dépasser les 5000 amis sur Facebook

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 12:21:45 Helpy, le 8 avr 2009 à 10:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai lu début mars 2009 que Facebook permettait à présent de dépasser les 5000 amis.
Je gère le compte officiel d'un spectacle et nous avons 5000 amis depius hier mais il est impossible d'en ajouter d'autres

Il semble qu'il faille créer un compte spécial ("pro" ou "fan"); est-ce que quelqu'un sait comment ça marche ?
Est-ce payant ? Est-il possible de conserver le contenu et les membres de son profil existant ?

Je ne parle pas d'une page fan mais bien d'un profil à plus de 5000 membres

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Comment dépasser les 5000 amis sur Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

irongege, le 8 avr 2009 à 10:31:27

Bonjour

La meilleure solution serait de contacter les responsables de Facebook pour en savoir plus. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Helpy, le 8 avr 2009 à 13:05:38

Le hic c'est que je ne vois même pas comment contacter les responsables de FB, il n'y aucune option "contacts" dans leur menu

Répondre à Helpy

3

irongege, le 8 avr 2009 à 13:07:48

Regardes ci-dessous parmi tout ce qui est proposé, tu devrais trouver une solution .

http://fr-fr.facebook.com/help.php?ref=pf T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

Helpy, le 8 avr 2009 à 13:46:25

Merci mais j'avais regardé il n'y a rien malheureusement

Répondre à Helpy

5

Tania Ritz Team, le 13 sep 2009 à 12:21:45

Bonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir contacter l'équipe de Facebook, car j'ai atteind les 5000 amis depuis un moment déjà et on m'avait conseillé d'en créer un deuxième (car il n'y avait pas d'autre solution). Mais travaillant dans un domaine artistique, les demandes ne cessent de croitre "en attente" sur mon premier facebook officiel.

Je suis sûre qu'il doit y avoir une autre solution que d'en créer un second !

Je sais que sur myspace il existe un administrateur qui se nomme "Tom" et qui s'installe automatiquement dans notre liste d'amis.... si quelqu'un sait comment faire pour contactet FaceBook !!! Ca devient urgent (4000 demandes en attente!) merci

Répondre à Tania Ritz Team