rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CV pour une etudiante en Informatique?

onlytime, le jeudi 28 février 2008 à 22:53:29
Salut
Pour essayer de faire une inscription a une univ on demande un CV donc la ou j'ai du mal c'est la partie compétences informatiques
voila ce que j'ai mentionnais
Usage des Système d’exploitation : Windows, Linux (Ubuntu,Kubuntu)
Usage des logiciels : Dreamweaver, Eclipse,Devc++,Blender,Easyphp
Langage maîtrisés : Turbo Pascal, C, Java, PHP, HTML
Connaissance du langage C++ et du métalangage XML
Apte à faire la maintenance des PC
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
habrikot, le vendredi 29 février 2008 à 09:13:25
bonjour, sur mon cv, pour la partie compétence info, j'ai ça :

Compétences en réseau et télécommunications

Systèmes d’exploitations : Windows 2000, XP, Server 2000, Server 2003 – GNU Linux ( Suse, Ubuntu, …)

Matériel : Cisco (Routeurs, commutateurs, points d’accès)

Programmation : C, C++, C#, JAVA, notions de PHP et HTML

Logiciels : Hyperion, Maximo, OCS inventory, GLPI, IPBX Asterix, Eclipse

et tout le cv organisé de la meme manière.

Ps, ne met pas "apte à faire de la maintenance informatique", met plutot "maintenance informatique" tout court ;)

Sinon, si c'est un cv pour une univ à l'étranger(angleterre, ...) là, ca doit etre completement différent, mais jen sais pas plus

2

onlytime, le vendredi 29 février 2008 à 14:31:07
Non non c'est pour une unvi française

j'ai essayais une autre version

-Informatique : Uml, Merise, maintenance des PC
-Système d’exploitation : Windows, Linux
-Logiciels: Dreamweaver, Eclipse, Devc++, Blender, Easyphp, the gimp
-Langage : JAVA, C, PHP, XML / HTML, Turbo Pascal

c'est mieux ou sa necessite une amélioration encore?

3

onlytime, le vendredi 29 février 2008 à 14:36:08
quelle est la différence entre mettre notion en PHP et HTML et mettre java tout court par exemple

4

habrikot, le vendredi 29 février 2008 à 15:47:30
eh bien parce que j'ai programmé en java pour une entreprise pendant environ 1an, donc je pense connaitre suffisament le JAVA. En revanche, je n'ai utilisé le langage HTML et PHP que pendant environ 3 à 4 semaines. Je vois comment ca marche mais je serai difficilement capable de programmer correctement dans ces langages.
Modèle de lettre de motivation gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver des modèles de lettres de motivation et de CV gratuitement. En connaissez vous ?? Merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2300921-modele-de-lettre-de-motivation-gratuit
Master Réseau Informatique (Résolu)Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2872600-master-reseau-informatique
Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique (Résolu)bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bien d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2105020-suggestion-d-un-pfe-pour-reseaux-informatique
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCMVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentCaMarche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Cv pour job d'été (Résolu)Bonjour, je cherche un modèle de cv pour job d'étudiante dans un grand magasin. J'ai cherché partout sur internet mais rien ne correspondait à mes attentes... J'espère vraiment que vous allez m'aider au plus vite!!!Sans ce job... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652429-cv-pour-job-d-ete
Offre projet fin d'étude en informatique (Résolu)Bonjour, Je suis inventeur ,j'ai un projet de fin d'étude a proposé au étudiants en programmation informatique de Ile-de-France. En faite j'ai deux brevets concernant le recyclage des déchets. Il s'agit d'une petite étiquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7522196-offre-projet-fin-d-etude-en-informatique
[comment puis- je devenir un informaticien? (Résolu)[Bonjour ,je suis un étudiant en science informatique.je participe afin de devenir un brillant étudiant en informatique avec vos supports] www.commentcamarche.net/forum/affich-1957315-comment-puis-je-devenir-un-informaticien
[Brève] Microsoft fournit gratuitement les étudiantsLe géant américain Microsoft lance le programme DreamSpark, mettant ainsi à la disposition d'étudiants d'une dizaine de pays, dont la France, ses outils de développement informatique. Ce programme est gratuit et permettra à ses utilisateurs de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-fournit-gratuitement-les-etudiants-5094411-actualite.php3
Journées MIAGE sur la sécuritéLes journées MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises), organisées cette année par l'Université Paris XII-Val de Marne, sont l'occasion de créer une rencontre entre étudiants, enseignants-chercheurs et professionnels du... www.commentcamarche.net/actualites/journees-miage-sur-la-securite-2231466-actualite.php3
Google a 10 ans : du garage à la Lune(Paris - Relaxnews) - Le 15 septembre 1997, Larry Page et Sergey Brin, deux étudiants de l'Université de Stanford en Californie, déposent le nom de domaine Google.com. Leur objectif : organiser la masse d'informations proliférant sur... www.commentcamarche.net/actualites/google-a-10-ans-du-garage-a-la-lune-3585479-actualite.php3
Toutes les réponses pour « CV pour une etudiante en Informatique? »