Cd d'installation de hercule dj control steel

Fermé
yanis - 21 juil. 2009 à 11:51
 dotouni - 20 juil. 2015 à 21:51
bonjour je vien d'acheter une table de mixage "hercule dj control steel" a la fanc il etait vendue moin chére donc j'ai sauter sur l'occasion le probleme c'est que le cd d'installation etait pas fournie avec doue sont prix reduit
je voudrais savoir ou je pouret trouver ce dc quel cite ou aller quel magazin ... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
21 juil. 2009 à 12:07
Généralement les CD contiennent le manuel, et les pilotes, que tu peux trouver sur le site du constructeur :
https://support.hercules.com/en/

S'il y a un soft fourni avec, ils pourraient peut-être t'envoyer le CD en les contactant.

Mais s'il n'y a plus le CD c'est que l'appareil a déjà été déballé. Ca peut même être un retour client. Assure toi bien qu'il n'a rien de défectueux.

0
et si on a pas le cd d'installation ainsi que le numero de serie,est ce que c foutu,ou est ce qu'il y a une solution.parce que je viens d'en acheter un dj console mk4 a vil prix j'ai pas le cd pour l'installation aide moi svp
0