|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
vas te faire foutre connard Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
juste apré avoir cliquer il fo fair ton mix é a la fin de ton mix il fo cliker sur "stop" voila mec |
Bonjour,
je cherche le logiciel vituel dj |
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logicielle compatible avec vista car j'ai le logicielle virtual d'j 2 mais il me cause des probléme des beug aparaisse pouver vous m'aider merci |
Bonjour,
Je recherche actuellement un logiciel de mixage proffessionnel car je suis dj playboy des ardennes alor je voudrai (mentrainer) sur mon Pc avec cirtual dj 2 Ou autre merci a toute et a tous a + Merci de rep |
a tu trouver ton logiciel si oui peut tu me dire comment ta fait merci |
aaaaxv dtd fgdg fdtfgtfrg gjiljk,jh t irtutiu r(t lhklbd,x;fnbsdfkgbfjgehkguzrt zrgu_rytkrzeghze gioosdd fogidekghergrgkrzegor_ughr rogrzygkzhgzhrg ugh |
avez vous un logiciel gratuit dse dj a me recommander |
Bonjour,
Mon virtual dj est expiré que pui-je faire pour qui remarche |
coment peu ton trouvé un bon logiciel de dj gratuit aidé moi svp ^^ merci davance a celui ki me répondra
|
merçiiiiiiiiiiiiiii |
Salut les gars je ve savoir comme en fait pour mettre les mix quand fais en MP3 je ne trouve pa la solution vous voulait bien m'aider silvouplais aler les gars repender moi vite silteple |
salut cousin pour ton problemes quont tu click sur starte tu comance a enregistré ta chanson dans le fichier ((mes documon)) mais quon tu klique il ya une fenetre qui aparet alor tu doit écrire un nom c a toi de choisire le nom et tu click sur enregistré et tu clicke sur play pour comancé la chanson apret quon tu a terminé tu trouvera ta chanson sur mes documon |
desireux vous demander un lien de telecharger vitualdj merçi |
mange mes couilles moilleuses salle pute |
bjr ca va demande des effects de virtual dj |
plus d'information sur l'image de ce logiciel |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 06/06 18h09 | Virtual Dj 5.0.7 & 4.2 (urgent) | 5 |
| 28/02 15h59 | Virtual DJ 5.0 | 18 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buffalo Terastation Pro II | Catégorie: Disque dur | 1,051.28 € Misco FR |
![]() | Buffalo DriveStation Quattro 2.0TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Altec Lansing VS2420 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.70 € Atlanpolis |