Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

Résolu/Fermé
Vinchnyles Messages postés 113 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 13 août 2007 à 00:26
Heltah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 20:01
Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits parasites...et quand je derbanche l'alimentation de mon portable ...le grand silence..

Le probleme c'est que toute mes prise a proximité sont sur le meme secteur je n'ai donc pas beaucoup de possibilté que puis je faire pour eliminer ce ronronement??
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

La solution est simple, il suffit de brancher le portable et l'ampli (ou la chaine) sur deux prises murales indépendantes.

oxolojo
12
Voila j avais un problème de ce type aussi et j ai bien réfléchis et c était ma live box qui était derrière mes enceintes je l ai enlevée et depuis plus rien.
J espère que ça en sauvera plus d un
Voilou
0
merçi, interessant
0
Un peu tard mais il suffit souvent de débrancher le fil de masse de la prise du portable...
0