écran noir au démarage ordi portable mais..

Fermé
alriexder - 20 mars 2007 à 19:29
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 28 août 2008 à 23:56
Bonsoir, Mon ordinateur ne démare plus normalement : l´écran reste noir, le ventilo fonctionne. Ce n'ais pas le plus intéressant : je suis arrivé a le démarer normalement, le bureau s'est affiché, la fléche de la souris indiquait un chargement... mais rien d'autre se produisie : l´image de l´écran était figée et... le clavier et la partie noir pour controlé la fleche ( dsl je ne sais plus son nom mais Ça joue le role de souris ) ne marchaient pas. Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour, mon ordinateur portable dell m'affiche un ecran noir, je peux entrer au bios, j'ai remis toutes les valeur par default, mais toujeurs windows xp ne se charge pas, j'ai essayé de formater mais l'ecran bleu pour m'indiquer au formatage ne s'affiche pas
3
Ju_01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 22:18
bonjour,

J'ai un ordi portable depuis quelques jours il a tres bien marcé jusque la..Sauf qu'aujourd'hui jai voulu l'eteindre l'ecran s'est eteint mais le ventilo et les boutons sont restés allumés.Apres une demi-heure d'attente j'ai tout eteint en appuyant sur le bouton de demarrage.Maintenant quand je l'allume il reste en ecran noir mais le ventilo s'entend et les boutons s'allument..Donc en clair l'ordi s'allume mais pas l'ecran donc je peux rien faire!
Si vous pouviez m'aider, me dire ce que je dois faire pour que l'image revienne :)
Mercii d'avance
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 244
28 août 2008 à 23:56
Salut

Branche un écran externe pour voir si ça s'affiche en externe ou pas
0